“charme rétro” 4 5 étoiles

N° 31 sur 38 hôtels à Aix-les-Bains
la petite montagne
“charme rétro”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

pour profiter d'un coffret que de amis nous avaient offert j'ai choisi le Manoir à Aix les bains.
C'est un hôtel au charme un peu désuet qui rappelle la grande époque des thermes .
l’accueil est sympathique , notre chambre était assez grande est possédait la climatisation.
une piscine couverte avec hammam et sauna nous on permis de nous détendre agréablement.
nous avons regretté que pour une escapade gourmande ont nous propose du poulet rôti mais moyennant supplément nous avons pu changer le menu.
la carte est correcte mais classique, mais sans fantaisie
le petit déjeuner correct lui aussi

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Saint-Genies-de-Comolas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

nous avons reserve par téléphone une suite pour 3 personnes (1 couple et un enfant) pour 2 nuits au mois d'aout. Le directeur a enregistre notre reservesation ainsi que les 16 chiffres de notre CB.
Arrivés sur place, il n'y avait pas de reservation, ce qui d'apres la receptionniste arrive frequemment lorsque l'on a le patron au telephone.
bilan de l'operarion, une journee de voiture AR pour rien, car trouver une chambre a Aix au mois d'aout ????

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

VILLEURBANNE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Très bon rapport qualité prix en formule "touriste demi-pension chambre supérieure"
Personnel attentif et poli
Chambres très confortables - excellente literie ; salle de bains d'une propreté exemplaire
Menus et vins à recommander
SAUF
Peetit-déjeuner tout simplement MAUVAIS et hors de prix - quel dommage!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous sommes allés au Manoir en mai. Le temps était propice au repos. Les 3 étoiles du manoir nous donnaient confiance à la base... Apres avoir visité la ville, nous sommes allés dans l'hôtel à proprement parlé. Accueil pitoyable, personnel pas du tout professionnel. Ont ils entendus parler des écoles d'hôtellerie, du savoir faire et surtout du savoir être? ou sont ils arrivés dans le milieu de l'hôtellerie restauration par hasard? On nous avait offert pour noel une smarthbox. Nous demandons donc notre chambre à la réception. On nous conduit dans une sorte lieu de passage pour le personnel (je pense), une chambre complètement à l'écart de tout luxe. Les premiers mots qui me viennent à la bouche pour décrire le tout ne sont pas très autorisés dans ce genre de critiques. La chambre était immonde, poisseuse. Les rideaux agés, le lit inconfortable... Nous nous sommes demandés si elle avait été louée depuis les années 70'. Des poils s'accumulaient dans la salle de bain et dans la chambre, un instant j'ai espéré qu'il s'agisse de poils de chiens... Nous avons tenté de dormir quand même. Mais cette nuit en 3 étoiles, qui n'en valent pas une, fut très longue. Nous avons pris notre petit déjeuner, et nous sommes partis. Décevant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Chambre petite et ménage incomplet ( miroir sale). Jacuzzi en panne. Sauna en panne. Hammam défectueux eau de piscine peu chauffée. Personnel sympathique mais les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 3 étoiles.
Très beau cadre non exploité. Le Spa est plus que décevant. Le Jacuzzi est en panne depuis des mois; le sauna également. Quant au Hammam il ne chauffe quasiment pas ainsi que la piscine. Ne compensent m^me pas par des prix ou des prêts de serviettes peignoirs gratuits !
Ne pas se fier au site !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Reservation zappé ! On nous a carrément oublié alors que nous avions réservé depuis 3 mois !
Spa en panne ! Plus d'électricité donc pas de sauna, ni hammam, remoues de la piscine en rade et jacuzzi en rénovation ! Alors que nous avions payé un forfait spécial assez cher avec tout compris! Chambres pas terribles pour le prix payé, petit déjeuner nul ! Rien à manger ! Que du pain, confiture, beurre, pas de croissants ou pains au chocolat, il faut demander pour avoir des oeufs et du jambon! Personnel froid et hautain! Si vous n'avez pas la cinquantaine ou plus, si vous n'avez pas votre Vuitton, on vous regarde à peine!
Et pour courronner le tout, nous devions rendre notre chambre à 16h comme convenu dans notre forfait eh bien on nous a gentillement demandé de partir à midi pour cause de passage du Tour de France dans la ville, donc il fallait libérer les chambres!
Nous avons donc demandé une ristourne, on nous a fait payer ce que nous avions consommés c à dire la chambre, le repas et le petit dej ce qui nous a quand meme fait une note de 280 euros! Nous sommes écoeurés! D'autant plus que c'était pour feter notre mariage qui avait eu lieu le we d'avant ! Plus jamais cet hotel !
Dommage, le cadre était magnifique mais nous n'avons meme pas eu envie d'en faire le tour! Nous sommes parti à 10h le lendemain matin avec une envie terrible de rentrer chez nous !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous sommes allés plusieurs fois au Manoir, à chaque fois nous y étions très bien accueillis, c’est calme et dans un cadre verdoyant.
Je suis étonnée de voir autant de "épouvantable", "mauvais", j’ai vu que beaucoup de critiques revenaient sur la déco un peu vieillotte de l’hôtel, pour ma part je n’imagine pas un style autre que celui la qui respecte le terme « manoir » et son histoire.
Seul petit bémol pour moi : le petit déjeuner que je trouve assez maigre par rapport au prix.
Cet hôtel est idéal pour se restaurer (avec la piscine, jacuzzi, hammam, sauna) ou pour quelques jours en amoureux.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults