“séjour agréable”

N° 29 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Lyon
“séjour agréable”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Après avoir vu l'émission et entendu toutes les critiques, nous avions une certaine appréhension. Partis avec weekendesk, à 128€ pour 2 avec diner, petit déjeuner et accès spa, nous avons été agréablement surpris. Certes l'établissement est un peu vieillot mais ça a son charme. Diner et petit dej corrects, le spa (piscine,hammam, sauna) fonctionne. Week end bien reposant et personnel super agréable !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 novembre 2013

Si cette "maison" a vieilli, c'est (comme en matière de vin) pour son bien, son aspect "vintage" contribuant largement à son charme. Comme amateurs de grand calme, nous en avons apprécié l'extrême silence et la sérénité d'un jardin abondamment fleuri,...même fin octobre. La piscine intérieur est fort agréable, notamment par sa forme, son volume et sa décoration, même si elle apparait vite moins séduisante lorsque la fréquentation en devient soutenue.

La gentillesse et la disponibilité du personnel est à souligner.

Par dessus tout, nous avons apprécié la proximité de l'établissement thermal et son accès agréable et proche facilité par le jardin. Au surplus, la qualité et la variété quotidiennement renouvelée des menus proposés constituent un exploit pour satisfaire un résident de trois semaines. En clair, c'est un lieu fort recommandable pour un séjour qui se voudrait serein, calme et reposant.

Astuce pour la chambre : Choisir une grande chambre sur la façade, offrant la vue sur un jardin fleuri, calme et charmant.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Je ne garderais aucun souvenir particulier de cet hôtel qui mérite bien mieux, seul le personnel était agréable. Comment oser dire qu'il y a un spa alors que rien ne fonctionne, les chambres sont d'une tristesse! Je pense que vous trouverez mieux ailleurs.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Rennes, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous y avons passé un weekend horrible!
La chambre était tellement sale que nous avons demandé à en changer (le personnel n'a pas été surpris de notre demande).
Le diner ne nous a pas du tout rassuré : plats servis très, très vite...trop vite?!
A croire qu'ils avaient déjà été préparé avant notre commande et cela, depuis un long moment car la fraicheur restait à vérifier...
La déco kitch à souhait!
On voit bien que ce bâtiment a eu ses heures de gloire MAIS le gérant ne s'est pas remis en question et n'a pas su s'adapter à son temps.
C'est finit les années 70!
Il ne mérite AUCUNE étoile : on est presque mieux dans un formule 1!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel bien place

Accueil glacial

Chambre crasseuse poussiere salleter et odeur de renfermer

La nourritture etait infecte vraiment

Cote spa on se caille le derch et massage stressant et pas destressant

Une honte pour un hotel aussi pourri d avoir 3 etoile

Nous commencons a comprendre l emission d echebest si nous l avion vu avant on ne serait jamais aller

J ai vu le maire de la ville critiquer l emission sans meme l avoir vu

Le maire est tout aussu pourri que l hotel le manoir qui est la honte d aix

Le maite est surement q et chemise avec le pauvre ditecteur isterique de se manoir

• Séjour du novembre 2013
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Après avoir visionné cauchemar à l hôtel mercredi soir 30/10/13 nous sommes partis au Manoir vendredi 01/11/13 avec une certaine appréhension...mais notre séjour s'est très bien passé .Du personnel à la réception pour nous accueillir et nous accompagner à notre chambre (côté chalet) coquette,fonctionnelle et ...propre . nous avons filé au SPA ;hammam ,sauna qui fonctionnaient.piscine a une température agréable. Nous avions réservé avec weekendesk et avions un repas traditionnel et le petit déjeuner inclus pour 123 euros pour 2 .Le repas était correct ainsi que le petit déjeuner bien fourni (ce serait bien d y ajouter un peu de charcuterie )
Il est certain que l atmosphère qui y régnait ce week-end était particulière mais on sent qu'il y a eu des efforts de faits.Un peu cher en tarif normal ;mais bel établissement

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 novembre 2013

Belle bâtisse, mais intérieur vétuste et kitch. La poussière n'avait pas été faite dans notre chambre (et visiblement depuis un moment !)
Rares sont les equipements du spa qui fonctionnent ! Ce qui est tres embetant : nous sommes des curistes qui avions choisi l'hotel pour ses infrastructures Spa
Restaurant médiocre, plats pas toujours frais.
Bref nous ne conseillons pas

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille