Contrôle des avis
Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

Jais passer le week-end avec mon fiancé au manoir l’accueil était juste au top le petit déjeuner la piscine le hamam excellent, dommage juste que le jacuzzi ne fonctionner pas sinon le personnel et vraiment à l’écoute on était vraiment content en tout cas

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2019 par mobile

Tres bon hotel,paisible,chaleureux,bien fréquenter. Le point fort,la piscine chauffer.
Point faible, pas de nutella au petit déjeuner,et les couloirs pas toujours bien isolée pour acceder a la piscine et au hamman

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 janvier 2019

Grand manoir un peu suranné dans un parc très calme sur les hauteurs d’Aix les Bains près des thermes Chevalley, face à la Dent du Chat. On dirait un manoir anglais : meubles anciens, tableaux, tentures, carrelage ciré. On monte et on descend, multiples portes et couloirs. Grande chambre, bonne literie, Sdb rénovée, sèche-cheveux, frigo, coffre fort, le tout très propre. Bon petit déjeuner buffet. Grande piscine chaude avec jets, sauna et Hammam (peignoirs et serviettes). A souligner la grande amabilité du propriétaire et du personnel. On a beaucoup aimé.

Astuce pour la chambre : Chambre 46 face à la montagne.
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au Manoir
Nous recommandons chaudement cet établissement
L’accueil a été formidable et l’équipe au petit soin tout au long de notre séjour
L’espace spa est superbe
N’hésitez pas

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 21 octobre 2018

Vous voulez oublier le stress du quotidien sans vous prendre la tête voilà l'endroit idéal, tout n'est pas parfait mais tout y est agréable, personnel à l'écoute, patron disponible, l'espace piscine avec nage à contre courant , jets de massage , jets de balnéothérapie ,eau bien chaude plus le sauna et le hamam situé dans un super cadre , bien sur pas de massage mais le calme de l'endoit vous le fait oublier

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple