Contrôle des avis
Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

Nous sommes allés à l’hôtel le Manoir, et non pas dans la résidence avec les meublés. Le Manoir est un viel hôtel tenu par un propriétaire qui a clairement perdu toutes notions de l’hôtellerie et des exigences que peuvent avoir des clients au 21eme siècle. Quand nous avons demandé comment obtenir le wi-fi dans les chambres, le propriétaire nous a répondu qu’un cable avait été coupé lors de la rénovation de l’ascenseur. Je viens de voir en lisant les commentaires précédents que le wi-fi était déjà inexistant dans les chambres en 2018!!
Et l’ascenseur fonctionnait étonnamment... et je vous déconseille de prendre le petit déjeuner à l’hôtel. Il ne vaut absolument pas le prix. Dans la chambre il n’y avait qu’une seule prise pour le réfrigérateur. Donc impossible de brancher un téléphone ou un ordinateur sauf en débranchant le réfrigérateur. Le restaurant qui existait à l’époque a fermé, certainement suite à l’émission Cauchemar à l’hôtel en 2013.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

Jais passer le week-end avec mon fiancé au manoir l’accueil était juste au top le petit déjeuner la piscine le hamam excellent, dommage juste que le jacuzzi ne fonctionner pas sinon le personnel et vraiment à l’écoute on était vraiment content en tout cas

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2019 par mobile

Tres bon hotel,paisible,chaleureux,bien fréquenter. Le point fort,la piscine chauffer.
Point faible, pas de nutella au petit déjeuner,et les couloirs pas toujours bien isolée pour acceder a la piscine et au hamman

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 janvier 2019

Grand manoir un peu suranné dans un parc très calme sur les hauteurs d’Aix les Bains près des thermes Chevalley, face à la Dent du Chat. On dirait un manoir anglais : meubles anciens, tableaux, tentures, carrelage ciré. On monte et on descend, multiples portes et couloirs. Grande chambre, bonne literie, Sdb rénovée, sèche-cheveux, frigo, coffre fort, le tout très propre. Bon petit déjeuner buffet. Grande piscine chaude avec jets, sauna et Hammam (peignoirs et serviettes). A souligner la grande amabilité du propriétaire et du personnel. On a beaucoup aimé.

Astuce pour la chambre : Chambre 46 face à la montagne.
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au Manoir
Nous recommandons chaudement cet établissement
L’accueil a été formidable et l’équipe au petit soin tout au long de notre séjour
L’espace spa est superbe
N’hésitez pas