“une belle rencontre dans un bel endroit....” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Petits prix
Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Aix-les-Bains, France
“une belle rencontre dans un bel endroit....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

rencontrez l'endroit en même temps que mon amoureux, et depuis 4 ans pas déçue des deux,
le vintage, est vraiment l'endroit où il faut être le vendredi soir......excellent vin, tapas a croquer, ambiance drôle et d'écaler, que dire de plus que GO GO GO....il nous font partager juste un instant la vie d'une vrai bande de copain....

• Visité en février 2014

Tresserve, France
“Comme à la maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Comme une impression d aller en soirée chez des amis, une ambiance conviviale en toute simplicité ... Un cadre tout à fait appropriée, un vrai bar à vins quoi avec une belle carte et de très bons produits on reconnaît les amoureux du terroir ...

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Très moyen, accueil idem”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Amateurs de vins, Nous avons passe une soirée avec des amis pour boire quelques verres. L'endroit est un peu bruyant. Pour commencer, Nous avons attendu longtemps avant qu'on nous prenne commande. Plusieurs vins que nous souhaitions déguster n'était plus disponibles. La commande que nous avons passée n'était pas dans le millésime mentionne sur la carte (plus jeune et au même prix). Lorsque nous en avons fait la remarque le serveur n'a pas eu l'air d'apprécier. Ici, on ne doit pas faire de remarque à priori. Bref nous n'y retournerons pas

Visité en septembre 2013
Colombier-Saugnieu, France
“Petite pause apéro bien sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Tartines un peu chères mais carte complète pour satisfaire toutes les envies vinicoles avec le conseil en prime !

• Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“Petit bar à vin bien sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Cartes des vins avec beaucoup de choix. Il y a également des tapas et planches bien bonnes, les dips de légumes, rillettes un vrai régal. Accueil sympathique. Ça vaut le détour pour boire un verre, apéro ou même manger,

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Vintage ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie
Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Le Vintage ? Partagez vos expériences !