“Très agréable ! et très bien placé !”
Avis sur Le Vintage

Le Vintage
Classé n° 27 sur 161 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très agréable ! et très bien placé !”
Avis écrit le 11 août 2014

Bar à vin convivial et branché au coeur du centre piéton d'Aix les Bains ! Très sympa pour prendre l'apéro, avant de diner juste en face..... si vous arrivez à avoir de la place !!! Nous avons dû renoncer.....Dommage.... il faut agrandir la partie resto !! Une adresse très sympa

Visité en juillet 2014

“Vraiment sympa ”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Terrasse sympa, assiette de thon très bonne, carte des vins impressionnante, accueil super, bien placée dans le rue piétonne

Saint-Étienne, France
“bar à vins”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons pris un verre de blanc avec une assiette de Beaufort, ensuite nous sommes passés au verre de rouge avec l'assiette de charcuterie qui était copieuse. De ce fait l'apéritif s'est transformé en repas pour un prix raisonnable et un moment sympatique. le service est agréable je recommande cette adresse.

• Visité en juin 2014
Aix-les-Bains, France
“boire un verre de bon vin avec une belle assiette”
Avis écrit le 5 juillet 2014

l’accueil, la carte, les assiettes gourmandes (jambon ibérique, fromage bien affiné, ...) une superbe carte des vins, une ambiance qui va de sympa a folle pour les soirées à thème, the place to be

Visité en mars 2014
Saint-Marcellin, France
“Cave à vins avec un TRES large choix et des tapas excellentes. Avis aux amateurs de vins et de fromages !!!!”
Avis écrit le 27 mai 2014

Cadre super : deux petits salons à l'arrière du bar, loin de la foule avec des canapés club en cuir face à la cave. Un service super et des accords mets et vins excellents, rapport qualité/prix très bon.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Vintage ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Le Vintage ?