“excellent”

Classé n° 14 sur 165 Restaurants à Aix-les-Bains
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 octobre 2013

malgré une arrivée tardive, encore beaucoup de monde en terrasse - accueil moyen mais souriant - plats excellents et variés - poêlé de gambas et thon mi cuit servi avec riz et ratatouille fraîche - un délice ! prix du vin un peu élevé - à conseiller

Avis publié : 26 septembre 2013

le service est bon et agréable quand il n y a pas trop de monde. La nourriture est bonne avec des aliments frais. Pizza avec une pâte excellente ! Je reviendrai avec plaisir.

Avis publié : 17 septembre 2013

Le restaurant est parfaitement situé avec une tres belle terrasse avec sur le lac. le cadre est idéal l'été.
nous avons été decu par la cuisine assez moyenne.

nous y retournerons pour prendrer un aperitif, en terrasse , par jour de grand beau temps
c'est tout

Avis publié : 12 septembre 2013

Grande terrasse sympa juste devant le port.
Service efficace et sympa malgré l’affluence (fin août). Il est prudent de réserver ou d’arriver tôt.

Nous avons très bien mangé. Salades copieuses et super desserts

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous y sommes allés deux fois au mois d'août, le soir, et avons été très bien accueillis et servis par un personnel affable, souriant et attentifs à nos souhaits. La nourriture est vraiment de très bonne qualité, de même que les boissons. L'attente est raisonnable et le cadre agréable. Les prix demeurent raisonnables. Je recommande ce lieu sans modération : beaucoup de restaurateurs devraient en prendre de la graine, car un client se respecte et aujourd'hui, cela ne va plus de soi.

Les voyageurs ayant consulté Les Voiles ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Les Voiles ?