“Très bonne adresse sur le Grand Port”
Avis sur Les Voiles

Les Voiles
Classé n° 13 sur 160 Restaurants à Aix-les-Bains
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Lauzerville, France
“Très bonne adresse sur le Grand Port”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons décidé de nous rendre ici après une séance ciné près du lac. Certes il faut reprendre la voiture mais le cadre du port mérite le détour. Les Voiles sont situées en face du port. Il y a une terrasse. Même en semaine il semble qu'il y ait besoin de réserver. Nous avons quand mêle réussi à avoir une table mais au fond de la salle sans la vue. Le choix à la carte est très large : pizza, tartare normal, double tartare et même tartare asiatique! Le service rapide et les plats copieux. Bref une bonne adresse dans un cadre sympa. J'ai même envie d'y retourner pour la terrasse!

“Pour le cadre”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Situé sur le port, le cadre de ce restaurant est super. La cuisine est correcte et à des prix abordables. L'attente est un peu longue.

Annecy
“Dîner entre amis réussis”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Personnel agréable, plat très bon et raffiné, glace vanille très bonne, peu d'attente entre les plats, et en prime la vue sur le lac du Bourget. Parfait!

• Visité en juillet 2014
“Sympa pour le lac, touristique”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous voulions un endroit près du lac sur une grande terrasse et les voiles fait partie de ces restaurants d aix-lesbains qui répond à ces critères. La nourriture est correcte et le service, bien qu un peu preessant, est jeune et sympa.

Marseille, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 15 juillet 2014

ce week c 'était un festival musilac nous avons déjeuné à ce restaurant trés bon 3 pizzas ( bon un peu d'attente pour les pizzas)heureusement le serveur est diplomate on a ralé au départ puis c'était sympa aprés disgestif offert par le patron pour le retard des pizzas .voilà je me devais de leurs dire que l accueil est parfait les plats aussi la cuisne soignée je suis restaurateur égalementet ce sont de vrais pros et j y retournerai .

Les voyageurs ayant consulté Les Voiles ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Les Voiles ?