“Produits frais”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Produits frais”
Avis écrit le 9 août 2014

La terrasse en bord de lac est très agréable parce que grande et bien ombragée. Les tables sont à bonne distance les unes des autres.
Assiettes de salades copieuses et produits de grande fraîcheur. Plats chauds bien servis.
Bonne adresse.

Visité en août 2014

Aix-les-Bains, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nous ne reviendrons pas”
Avis écrit le 4 août 2014

La carte est sympa, la terrasse aussi malgré une circulation à proximité. Mais après une impression très positive lors d'1 1ere visite. Notre 3 ème s' est avérée décevante : Mojito sans saveur (moins de rhum que la 1ere fois et fraîcheur des feuilles de menthe discutable), serveur ( aucune politesse, aucun sourir) bref antipathique. Au final trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette et le service.

• Visité en août 2014
Annecy, France
“tres bon tres bien”
Avis écrit le 3 août 2014

dîner en famille réussi
très bonne adresse près du lac
personnel agréable et prix abordables,
ce qui ne gâche rien !!

• Visité en août 2014
Lauzerville, France
“Très bonne adresse sur le Grand Port”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons décidé de nous rendre ici après une séance ciné près du lac. Certes il faut reprendre la voiture mais le cadre du port mérite le détour. Les Voiles sont situées en face du port. Il y a une terrasse. Même en semaine il semble qu'il y ait besoin de réserver. Nous avons quand mêle réussi à avoir une table mais au fond de la salle sans la vue. Le choix à la carte est très large : pizza, tartare normal, double tartare et même tartare asiatique! Le service rapide et les plats copieux. Bref une bonne adresse dans un cadre sympa. J'ai même envie d'y retourner pour la terrasse!

• Visité en juillet 2014
“Pour le cadre”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Situé sur le port, le cadre de ce restaurant est super. La cuisine est correcte et à des prix abordables. L'attente est un peu longue.

Les voyageurs ayant consulté Les Voiles ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Les Voiles ?