“Horriblement long ”

Classé n° 30 sur 181 Restaurants à Aix-les-Bains
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Plus d’une heure entre le moment où nous sommes rentré dans le restaurant et le moment où nous avons été servi...
nul....

Avis publié : 2 avril 2018

C'est un restaurant idéalement placé, à deux pas du grand port d'Aix-les-Bains. Le service est toujours agréable, la terrasse très appréciable en été. Par contre, l'addition est toujours assez salée, surtout au regard d'une cuisine qui ne sort pas de l'ordinaire. En bref, resto très correct, un peu cher, mais le cadre se paye.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

qualité et service avec le sourire in prix simpa tout ce qu il faut pour passer un agréable moment en famille

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Bon accueil, service au top à chaque passage dans ce restaurant , également en brasserie service rapide ... le staff est accueillant et souriant
produits frais, plats gourmands ...

Avis publié : 19 mars 2018

Nous cherchions un restaurant pas trop cher et prés du lac pour finir le week-end à Aix les Bains et nous avons opter pour les Voiles.
Même avec un temps nuageux la vue sur le lac est très agréable. Mon copain a prit un burger et moi une pizza, et nous avons trés bien manger: de même pour les desserts (la tarte au citron meringuée était vraiment excellente)
Le personnel est très sympathique et accueillant.
J'ai même pu repartir avec un "doggy bag" de la pizza que je n'ai pas réussi à terminer!
Je le conseille vivement

Les voyageurs ayant consulté Les Voiles ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Les Voiles ?