“L'endroit parfait !” 5 5 étoiles

Verlioz, 73100, Aix-les-Bains, France   |
Mulhouse, France
“L'endroit parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé un week end magnifique dans ce gîte. Commerces à proximité (boulangerie, fromagerie, tabac/presse), vue idéal, terrain magnifique, au plus proche de la nature. Comment s'évader pour un week end, une semaine ou même une soirée ? Rendez vous à la jument verte ! Un cadre de vie permettant de se reposer tout en s'amusant dans l'aspect pratique du gîte. La ville d'Aix les Bains, située a 15 minutes tout au plus dans laquelle vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Sans oublier nos hôtes très gentil, et très bon guide.
Petit plus : lorsque le soleil est présent, se reposer sur les transats au bord de la piscine naturelle, c'est juste formidable !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Ce gîte est idéalement situé pour un séjour touristique dans un petit village savoyard. Pour ce qui est de l'accueil, il n'y a rien à dire, Stéphane et Philippe se sont montrés très agréables avec nous. Les repas étaient délicieux, et nous étions très au calme pour nous reposer. Nous reviendrons dès qu'il fera plus chaud pour profiter de la piscine naturel. Il y a aussi beaucoup d'activités dans les environs (entre lac et montagnes). A recommander!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint Rambert, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Que vous y soyez en vacances ou en escale lors de votre travail, vous trouverez au sein de la Jument Verte le nécessaire pour vous évader!!
Tout d'abord le cadre est simplement magnifique: entre la bâtisse typique de la région (si je ne dis pas de bêtises, elle date du XVII) rénovée et décorée avec goût avec des touches par ci par là de contemporain, et le jardin juste paradisiaque avec une piscine naturelle radieuse. Au cœur de ce havre de paix, une roulotte où il fait bon dormir. Vous pourrez vous reposer à votre aise car le calme est de mise dans ce hameau au pied du Revard.
Que ce soit pour une semaine ou un WE, votre séjour sera inoubliable. Si vous optez pour la table d'hôte (et je vous le conseille) vous serez surpris par l'imagination culinaire de Stéphane qui sait se plier en quatre pour séduire ses hôtes; accompagné de Maitre tavernier incarné par Philippe qui vous fera découvrir des vins plus bons les uns que les autres!!!... Ces soirées de table hôte sont vraiment un plaisir pour les papilles mais aussi un SIMPLE moment de convivialité où les échanges sont nombreux et où se créent parfois des liens d'amitié..
Le lendemain matin, vous serez surpris par le petit déjeuner et découvrirez les confitures faites maison, les yaourts au lait de chèvre et les sales des fruits préparées par notre hôte Stéphane.... tout simplement un régal.
Pour ma part, je me rends à la Jument verte tous les 2 mois pour déplacements professionnels dans les 'Savoies', et c'est toujours avec grand plaisir que je pousse la porte de la Jument Verte.

Merci pour tout et encore BRAVO!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Tourrettes sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

super !!! si vous aimez la montagne, le calme, une bonne table et de vraies rencontres, c'est là...Stéphane et Philippe sont des hôtes attentionnés et discrets, leur cuisine est excellente, leur disponibilité parfaite....et ils ne manquent pas d'humour!!! Nous reviendrons l'année prochaine pour notre cure dans ce charmant gîte "les oies". Merci à tous 2 d'avoir rendu ce séjour si agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Très belle "maison"coté jardin,coté chambre ainsi que coté table d'hôtes.une âme montagnarde avec une touche artistique.Philippe et stéphane vous accueillent à la campagne dans un cadre idyllique ,pour le repos avec l'air pur en prime.
De bons produits vous sont servis à table ,avec des vins de Savoie sélectionnés dans ce beau terroir qui regorge de spécialités.
ah j'allais oublier de parler du petit déjeuner à volonté et de ses fameuses confitures,nombreuses et toutes faites maison.un régal.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Parentis-en-Born, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Une très jolie maison, décorée avec gout, un jardin féérique, on voit que nos hôtes se sont donné du mal et ont pensé à tout pour que le séjour soit parfait.
Et ça fonctionne, nous avons passé un we inoubliable. Mais surtout, ne passez pas à côté de la table d'hôtes, elle vaut le détour!
Merci de votre accueil et de votre bonne humeur.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Haut-Rhin
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

si vous cherchez un endroit où vous poser quand vous visitez la région du Lac du Bourget, allez chez Stéphane et Philippe, vous serez accueillis en amis, et vous n'aurez plus envie de repartir... Stéphane à la cuisine et Philippe à la cave (à vins!) officient pour vous mettre à l'aise du petit déjeuner qui vous tient toute la journée au dîner d'hôtes qui est succulent du lundi au dimanche, tous les jours une idée de génie et des plats innovants, histoire de vous inventer une addiction !!! nous avons passé des soirées inoubliables à refaire le monde, et nous avons rencontré des gens formidables venus de toute la france... Un régal que nous souhaitons à tous de partager.
sans oublier bien sûr le confort de notre douillette petite roulotte (pas si petite d'ailleurs) nichée dans le jardin sous l'arbre à écureuil...!
nous reviendrons et dès l'année prochaine. continuez comme ça les amis !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults