“SYMPA”

Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 octobre 2013

Ambiance cosy mais pas glaciale,table simple mais efficace,personnel et direction très sympa un bon moment entre potes ou en amoureux.

Avis publié : 3 octobre 2013

Les pizzas sont vraiment bonnes pour avoir fait beaucoup de pizzeria je recommande ce resto pour une pizza ,le reste je ne sais pas.
Personnel sympa.

Avis publié : 27 septembre 2013

Juste moyen dommage car l'endroit est idéal et la terrasse superbe. Service rapide et efficace avec en plus le sourire, ce qui laisse à désirer c'est ce qui est dans l'assiette, pizza de mauvaise qualité, la pâte n'est pas bonne et la garniture réduite au strict minimum, choix de desserts important mais là non plus la qualité n'y est pas, produits METRO???? les vins de Savoie sont bons.

Avis publié : 27 septembre 2013

Endroit agréable pour boire un verre ou prendre le café avec des amis. Situé en zone piétonne, avec terrasse.
Bien faire attention car les photos du menu n'ont pas forcément de rapport avec ce que l'on va manger.
Salade "façon niçoise" qui ne laissera pas un bon souvenir, avec trop de verdure (comme toutes les salades du reste). Mieux vaut choisir le plat du jour, et venir pour se restaurer rapidement. Sans plus.....

Avis publié : 22 septembre 2013

1er jour de l'automne, le soleil pique encore, le ciel est d'un bleu!!!!!!!!!! surtout de pas rester à Chambéry!!!!!!!!!un dimanche en fin de matinée, et surtout pas envie de cuisiner, une idée, hop un p'tit resto pas loin, dans un coin animé, avec un état d'esprit "vacances" ben Aix!!!!!
Le port, bien sûr bondé, normal, il y a des gens en shorts et d'autres avec des bottes d'hiver, c'est drôle les inters-saisons, "les voiles" 2kms de queue, ont abandonne, les chaines de restos type "maitre truc, au bureau, resto bord du lac avec des cartes et des menus de 20 pages pas la peine non plus donc direction "centre ville" ouf un place de parking en face de la "retonde" là aussi, niet!!! tiens 'l'Arbre à Palabres!!!!!" nous inspirent, rien que la "bâche" c'est drôle les détails!!!
Café restaurant pizzeria, c'est écrit, donc nous sommes prévenus, et puis nous ne voulons pas de cuisine gourmande où gastronomique, simplement d'un moment où nous déjeunons en famille sur une terrasse où les plats proposés sont simples, où une pizza doit être généreuse, bonne, appétissante, fraîche avec des ingrédients originaux mais qui s'harmonisent parfaitement, même une pizza doit être dans le bon sens surprenante.
Les burgers sont excellents surtout le "gourmand" avec du filet de bœuf, si, si!!!!!
Les assiettes sont copieuses, 2 suggestions du chef sont proposés, aujourd'hui "y'avais beaucoup de haricots blancs cuisinés!!!!!!!" peu être trop en stock.
Le service est super rapide, pas d'attente, 5 minutes après la commande, hop c'est sur la table,
houaaaaaa !!!!!!!!!!, le personnel est exquis, sympa, réactif, souriant, çà fait plaisir, non!!!!
Bon, les desserts ne sont la spécialités des pizzerias, donc pas "maisons, les cafés gourmands avec les bricoles sont hors de prix 6.90, les vins aussi, 1 bouteille de 50 cl rosé Ramatuelle 18 euros, mais faut jouer le jeu c'est encore l'été et puis le restaurant à l'intérieur est très interressant au niveau agencement déco et surtout propreté.
Nous y retournerons c'est sûr!!!

Les voyageurs ayant consulté L'Arbre a palabres ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez L'Arbre a palabres ?