“Pas Cool !!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur L'Arbre a palabres

L'Arbre a palabres
Classé n° 23 sur 152 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : Italienne, Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rumilly, France
“Pas Cool !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

A l'Arbre à Palabres, on attire le client avec certes une carte de brasserie, mais aussi à midi avec une formule plat du jour plus dessert à 13,90€. ( affichage de la formule bien en vue à l'entrée du restaurant)
Pas mal, on y va...
Une fois placé par la serveuse, On commande sa formule pour apprendre dans les minutes qui suivent, que...plus de formule.
Dépité! Vous êtes installé; vous commandez à la carte; et bonjour la note par rapport à vos 13,90€ prévus!

Donc, A EVITER car limite pub mensongère !!!!

Ah! J'oubliai: frites surgelées mollassonnes !

• Visité en avril 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Lyon
“Cadre sympa, mais c'est tout!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

"Restaurant" bien situé au centre d'Aix-les-Bains.
Le service est correct et les plats arrivent vite à table, mais peut etre même un peu trop vite (plats peu elaborés, peu gouteux)!
Nous sommes restés très déçu d'aller au restaurant pour manger une pizza faite sur une pate surgelée, et en tant que sicilien d'origine et retraité pizzaiolo, je peux le confirmer : aussi je vous suggere d'aller acheter une pizza au supermarché -> elle vous coutera 3 fois moins cher!

Ma femme a pris un tartare de boeuf coupé au couteau (plutot coupé de gout) avec frites en accompagnement: là aussi, frites surgelées et tartare dépourvu de goût! Une honte pour un lieu qui se présente comme un "restaurant".
nous n'y retournerons plus et ne le conseillons pas du tout!

La terrasse était pleine de cendres et de mégots au sol, elle n'était pas du tout nettoyée... et lorsque nous sommes allés payer, nous avons fait part de notre mécontentement auprès de la serveuse, pour leur conseiller d'ameliorer leur cuisine, mais celle-ci nous a affirmés qu'elle ne tiendrait pas compte de nos remarques... bref que dire...?

UNE VERITABLE ARNAQUE! 40€ pour manger du surgelé...

• Visité en mars 2014
    • 1 sur 5 bulles
Aix-les-Bains, France
“un petit gout de pomme sauvage...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

j'ai adoré, l'ambiance, le décor, la rapidité et la gentillesse des serveuses, l'humour du patron, la carte ouverte aux amateurs,de spécialité savoyardes, mais aussi au adorateur italien ou non des pizzas, des immenses salades pour entretenir notre ligne.....pas aimer les longues semaines de non ouverture....

Visité en février 2014
“Rien à dire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Service nickel, rapide, assiette un régal (escalope savoyarde) ,et même aujourd'hui, sous le brasero, on est super bien dehors !
Allez y, pas de regrets!

Aix-les-Bains, Rhone-Alpes, France
“à éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

poisson on le cherche encore dans l'assiette aucun assaisonnement riz blanc sans assaisonnement très cher lamentable à éviter

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Arbre a palabres ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez L'Arbre a palabres ?