“Alala”

Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous nous sommes fait rejeter du restaurant par une serveuse très très désagréable. Merci beaucoup..

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant fait avec mon épouse .
Accueil super sympathique du propriétaire je pense.
Toute l'équipe très agréable.
Les pizzas et les pâtes étaient vraiment super bonne si nous repassons sur Aix nous reviendrons sûrement

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Arrivée tardive dans le restaurant, nous sommes accueillis avec gentillesse et chaleur. Le repas est servi rapidement, les enfants sont ravis et les pizzas sont délicieuses. Tellement copieux que nous sommes incapables de prendre un dessert! Le service est excellent et la cuisine delicieuse, nous y retournerons c'est sûr.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

l'accueil est très sympathique, le personnel très symathique et très pro ... les plats sont de qualités... petit bémol sur le tiramisu trop de mascarpone. sinon parfait

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Ça valait vraiment le coup de s’arrêter dans ce restaurant qui propose une carte variée, un accueil agréable, un service irréprochable pour des prix peut-être un peu trop élevés. Mais bon ! La qualité ça se paie !!! Je recommande

Les voyageurs ayant consulté L'Arbre a palabres ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez L'Arbre a palabres ?