“une bonne brasserie”

Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2018

on a mange avec mon amie dans cette brasserie , on est arrive 40 min avant la fin de service de ce restaurant .
on a super bien mange mais je n ai pas aime la remarque de la responsable ESTELLE je crois ,lorsque je lui ai dit que je ne sentais pas la châtaigne dans mon kir ( je croyais que le client était roi ; de plus dans l hôtellerie si le client ne reconnait pas un gout un produit on change sans rechigner ou faire de remarque il me semble. c est pour cela que je n ai pas mis une super note.ACCUEIL ET SERVICE MOYEN mais CUISINE BONNE.
Plats et menus abordables sans plus

Contrôle des avis

Avis publié : 2 juillet 2018

Repas en famille (2 adultes et 2 enfants de 5 ans), les moules étaient correct mais sans plus et nos plats n'étaient vraiment pas copieux!!!
Repas pas top, service plus que nul!!! Un serveur s'est permis de me faire une réflexion concernant nos enfants qui avaient fini de manger et qui étaient debout à côté de notre table (en gros fallait qu'elles dégagent de là!). Du coup nous sommes partis prendre un dessert ailleurs.
La patronne parle mal à ses employés, je n'y retournerai pas, je préfère aller au macdo!

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Repas en terrasse, forte chaleur, nous avons pris des salades. Cuisine correct et pris abordables.
Je recommande.

Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Très déçu j’avais très envie de moules marinières frites, elles étaient vraiment sans goût.. j’ai goûté aussi les curry et même constat. Frites sans plus.

Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Personnel accueillant, service et temps d'attente corrects, j'ai pris une salade chèvre chaud très bonne mais un peu cher pour ce qu'il y avait à manger.

Les voyageurs ayant consulté L'Arbre a palabres ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez L'Arbre a palabres ?