“Expérience positive”

Classé n° 2 sur 10 Spas et bien-être à Aix-les-Bains
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Situé aux portes du parc naturel régional du massif des Bauges ainsi que sur les rives du lac du Bourget, l'établissement des Thermes Chevalley est la référence thermale en matière de rhumatologie. Vous pouvez venir profiter tout au long de l'année de la bienfaisance de ses eaux et de son personnel qualifié dans le cadre de cures pour soulager vos maux ou encore pour prendre un peu de temps pour vous et vous détendre dans notre spa thermal où de nombreux soins vous attendent.
Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Nous venons de terminer notre première année de cure conventionné aux Thermes Nationaux d'Aix-les-Bains. Les installations sont modernes et fonctionnelles. Ayant vécus des expériences différentes dans plusieures autres villes thermales (Amnéville, Mont-Dore, Amélie-les-Bains), on n'a pas l'impression des grandes foules ni d'abattage, il n'y a pratiquement pas d'attente. Même le service "Premium" à Amnéville avec un supplément substantiel de prix ne fait pas mieux. Le personnel est, sauf quelques rares exceptions, avenant et professionnel et propose même des soins gratuits comme le parcours de marche en piscine. Nous avons profité des soins suivants : bains avec hydrojets, Berthollet avec manudouches, boue, hydrothérapie compacte et hydromassage en piscine. Même si la répartition de la boue est limité au rachis et 4 localisations, cela me semble tout à fait suffisant. Il suffit de déterminer les bons endroits avec le médecin de cure. Nous avons apprécié également la terrasse du bar de l'espace spa, très sympathique. Somme toute une excellente expérience d'autant plus qu'Aix-les-Bains est une ville attractive avec beaucoup d'atouts et pas seulement touristiques.

Avis publié : 16 juin 2014

j'ai fréquenté cet établissement avec bonheur il y a quelques années,suite à diverses opérations j'ai dù arrêter et la responsable de l'époque m'avait assurée que ma carte ne comportant pas de date limite je pourrais revenir sans problème.j'ai donc réservé pour un soin avec une amie et lors de notre arrivée reçues vertement sous prétexte que le chéque de réservation n'était pas arrivé (en faît reconnu après que bien reçu)se moque de ma carte ,refuse de la prendre,me fait payer et je reçois 1 semaine après confirmation de ma réservation pour le 10 lettre datée du 11,on rêve
un stress à cet accueil inoubliable,bien loin de ce que l'on est en droit d'attendre d'un lieu de DETENTE une honte ,je perds 33 euros et dégoutée de ces manières peu correctes ,je m'étonne de voir tant d'éloges,alors que ce jour là nous n'étions pas les seules à être mal reçues !!impossible de joindre un service relation clientèle ,DEPLORABLE

Avis publié : 28 mai 2014

3 jours pour décompresser, le personnel est aux petits soins et le cadre est agréable. J'y retournerai

Avis publié : 28 mai 2014

J'ai eu la chance d'habiter quelques mois dans la ville d'Aix et du coup j'ai régulièrement profité des thermes ! c'etait un vrai bonheur après le travail ou le week end ! 2 heures suffisent pour ressortir totalement reposé et destressé de cet endroit situé sur les hauteurs de la ville avec la vue sur le lac il fait bon se prélasser dans l'eau thermale dans la piscine extérieure. Les soins sont aussi très professionnels et réalisés avec beaucoup de personnalisation !

Avis publié : 27 mai 2014

...en tant qu'Aixoise d'avoir à critiquer ce lieu incontournable dont notre ville thermale devrait s'enorgueillir. Cet établissement ne fait vraiment plus honneur à notre ville qui fait tant d'efforts pour se montrer si accueillante, si coquette et si propre.
Certes l'espace, quoique sombre à cause de son architecture est intéressant avec sa piscine intérieure et extérieure chauffée et on a droit à une serviette et à un peignoire que l'on enfile dans des cabines individuelles. Sans parler de la difficulté pour les fermer à l'aide d'un système de banc en bois massif qui doit tomber en bloquant les deux portes opposées, on est déjà choqué et gênée quand on doit se mettre pieds nus, par la crasse incrustée dans la carrelage strié du sol qui retient la saleté des semelles de chaussures.
Si on passe par inadvertance devant les quelques douches enfermées dans les cabines extérieures adjacentes et qu'on les rate on se retrouve au bord des bassins et dans l'eau sans être, comme pratiquement tous les baigneurs, douchés.
Et là, plus de bonnets, même plus de cheveux attachés et il ne faut pas être dégoûté quand on sait qu' on est dans un milieu sanitairement "fragile" pour voir flotter autour de certaines nageuses de longues "tignasses" plus ou moins frisées. Plus de bonnets mais le port autorisé de chaussures personnels avec lesquelles vous marchiez peut être dans votre jardin la veille.
Je regrette de ne plus y emmener mes amis venus me rendre visite.

Les voyageurs ayant consulté Valvital - Thermes Chevalley d'Aix-les-Bains ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Valvital - Thermes Chevalley d'Aix-les-Bains ?