Valvital - Thermes Chevalley d'Aix-les-Bains
Classé n° 2 sur 10 Spas et bien-être à Aix-les-Bains
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Situé aux portes du parc naturel régional du massif des Bauges ainsi que sur les rives du lac du Bourget, l'établissement des Thermes Chevalley est la référence thermale en matière de rhumatologie. Vous pouvez venir profiter tout au long de l'année de la bienfaisance de ses eaux et de son personnel qualifié dans le cadre de cures pour soulager vos maux ou encore pour prendre un peu de temps pour vous et vous détendre dans notre spa thermal où de nombreux soins vous attendent.
Avis publié : 12 juillet 2014

correct, reposant détente assurée j'y retournerais! piscine,sauna le personnel est très sympa un bon souvenir de cet endroit

Avis publié : 10 juillet 2014

Endroit tout simplement reposant...l'eau du bassin intérieur était vraiment très chaude et celui de l'extérieur aussi malgré un temps froid et pluvieux...
L'ensemble était propre, et agréable pour une journée de détente. Saunas et hammams gratuits. Rien à dire sur le personnel, nous avons été bien accueillis et en sommes contents.

Avis publié : 7 juillet 2014

Endroit cocooning et accueillant.Piscine, sauna et hammam à volonté en plus des soins payants. proximité de l'hôtel très agréable.

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Nous venons de terminer notre première année de cure conventionné aux Thermes Nationaux d'Aix-les-Bains. Les installations sont modernes et fonctionnelles. Ayant vécus des expériences différentes dans plusieures autres villes thermales (Amnéville, Mont-Dore, Amélie-les-Bains), on n'a pas l'impression des grandes foules ni d'abattage, il n'y a pratiquement pas d'attente. Même le service "Premium" à Amnéville avec un supplément substantiel de prix ne fait pas mieux. Le personnel est, sauf quelques rares exceptions, avenant et professionnel et propose même des soins gratuits comme le parcours de marche en piscine. Nous avons profité des soins suivants : bains avec hydrojets, Berthollet avec manudouches, boue, hydrothérapie compacte et hydromassage en piscine. Même si la répartition de la boue est limité au rachis et 4 localisations, cela me semble tout à fait suffisant. Il suffit de déterminer les bons endroits avec le médecin de cure. Nous avons apprécié également la terrasse du bar de l'espace spa, très sympathique. Somme toute une excellente expérience d'autant plus qu'Aix-les-Bains est une ville attractive avec beaucoup d'atouts et pas seulement touristiques.

Avis publié : 16 juin 2014

j'ai fréquenté cet établissement avec bonheur il y a quelques années,suite à diverses opérations j'ai dù arrêter et la responsable de l'époque m'avait assurée que ma carte ne comportant pas de date limite je pourrais revenir sans problème.j'ai donc réservé pour un soin avec une amie et lors de notre arrivée reçues vertement sous prétexte que le chéque de réservation n'était pas arrivé (en faît reconnu après que bien reçu)se moque de ma carte ,refuse de la prendre,me fait payer et je reçois 1 semaine après confirmation de ma réservation pour le 10 lettre datée du 11,on rêve
un stress à cet accueil inoubliable,bien loin de ce que l'on est en droit d'attendre d'un lieu de DETENTE une honte ,je perds 33 euros et dégoutée de ces manières peu correctes ,je m'étonne de voir tant d'éloges,alors que ce jour là nous n'étions pas les seules à être mal reçues !!impossible de joindre un service relation clientèle ,DEPLORABLE

Les voyageurs ayant consulté Valvital - Thermes Chevalley d'Aix-les-Bains ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Valvital - Thermes Chevalley d'Aix-les-Bains ?