“Une escale”

Le Bistrot du Port
Classé n° 38 sur 154 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Gagny, France
“Une escale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Sympathique restaurant avec sa terrasse ( en été) donnant sur le lac.
Un menu à 15,50€ entrée,plat,dessert copieux et ingrédients de qualité .
Personnel disponible,service rapide.
N’hésitez pas poussez la porte.

• Visité en février 2014

“A fuir...sauf si vous avez tout votre temps..”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes allés manger un dimanche midi dans ce restaurant au bord du lac. La veille lors de la réservation le serveur nous avait recommandé d'arriver à midi car il y avait un deuxième service à 13h30. Midi sonnante, nous étions installés 4 personnes. Nous avons pris le menu le plus cher avec 3 plats.
Nous avons commandé rapidement à une serveuse très sympatique. Une heure apres nous avons enfin eu notre entrée (avec une erreur pour un convive). Le plat principal nous a été servi 1h30 apres notre arrivée! Certes, les filets de perches sont bons mais gachés par tant d'attente.
Quand au dessert, nous avons du y renoncer après 45minutes d'attente supplémentaire. Les cafés avaient même été servis avant!
Le patron a tout simplement expliqué que c'était la première journée ensoleillée et que la terrasse était pleine, il nous a enlevé 6 euros par personne (menu à 35euros) pour le dessert non pris, grand seigneur, il ne nous a même pas offert les cafés et ne s'est absolument pas excusé de la lenteur inadmissible du service.
Restaurant à bannir, la restauration, ce n'est pas seulement des plats avec des produits frais, c'est aussi la prise en compte du client!

• Visité en février 2014
Chambéry, France
“A l'inverse du prix le niveau de service est bas.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

L'attente avant de se faire servir est interminable. Les prix sont élevés, les serveurs ne sont pas souriants et prennent les commandes parce qu'ils sont obligé. La nourriture est de la grandeur de leurs sourrire. Je ne le conseil vraiment pas.

• Visité en décembre 2013
“Service inexistant a chaque fois”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

J y vais de temps en temps mais cette fois sera la dernière, chaque fois on doit suplier les serveurs pour ne serait ce que prendre commande, a ce demander pourquoi ce genre de gens choisissent de faire ce metier car apparemment le client les derange. J aurais aimé noter le service 0 pointe car ce dernier est inexistant, l avant derniere fois, attendu 1/2 heure pour boire une biere, nous l avons (enfin) eu, les assiette et reste des cliebt d avant n etaient meme pas enlevé. .. une honte au metier, a éviter !!!

• Visité en décembre 2013
France 80
“Le cadre ne suffit pas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Restaurant situé au bord du lac avec une terrasse qui doit être agréable lors des beaux jours. Par une froide journée de novembre, le cadre idyllique doit céder la place à l'efficacité culinaire. J'ai été déçu du plat de "pênes aux champignons". Des pâtes trop cuites nagent dans un bouillon aux champignons. J'ai compris trop tard pourquoi le plat est servi dans une assiette creuse. Dommage, car l'équipe semble efficace et suffisamment aux petits soins pour le client. Je reviendrai au printemps pour redonner une chance à ce restaurant.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Port ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Le Bistrot du Port ?