“nul”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013

Connu ce restaurant par GROUPON ! Pierrade pour 2 : c'était une pierrade pour 1 personne qu'on a partagé à 2 ! ensuite les sauces pas bonne du tout, et le gratin, pour une personne, plutôt pas bon, pas assaisonné. La pierrade fumait beaucoup car la pierre était fendue en 2.

La table était sale et collante. Les verres pas propres, la carafe d'eau pas propre. Service bâclé, pas aimable avec les clients.

Je n'y retournerai pas et ne le recommanderai pas !

plutôt bonne,mes sauces qui l accompagne pas terrible,le gratin plutôt bon un peut fade

Avis publié : 19 août 2013

Un restaurant sympa dépaysement assuré qui change vraiment des autres. Les cocktails extra accompagné de tapas, si vous avez encore une petite faim les burgers sont super. A découvrir sans tarder, l'equipe en plus est vraiment plaisante

Avis publié : 18 août 2013

bien, même très bien !
belle salle moderne, mobilier design, des toiles contemporaines partout et magnifiques !
l'accueil : souriant, serviable
les plats : du bonheur...prenez les perchettes !
la petite cour à l'ombre.......que du bonheur
le prix : raisonnable !

en conclusion : il faut absolument y aller !
nous y retournerons !

Avis publié : 15 août 2013

Le restaurant est très beau et la qualité des mets servie très bonne et copieuse.
La serveuse n'est pas très souriante mais elle est efficace.
Nous nous sommes laissés tentés par le menu grenouilles et vraiment elles étaient très bonnes. Notre enfant n'avait pas envie du menu enfant, il a donc pris un hamburger savoyard qu'il a adoré.
Nous avons passés un très bon moment

Avis publié : 11 août 2013

Arrivé plutôt par hasard dans ce restaurant, nous avons découvert un lieu somme toute agréable.
La déco est sympathique avec des tableaux exposés d'un artiste local.
Mais le plus important réside dans l'assiette.
Nous avons pris l'entrée et le plat du jour : ce fut très très bon.
Le pain était frais bien que nous soyons arrivés en fin de service.
Bref tout ça pour un prix très correct de 11,90€ par personne.
Allez y !

Les voyageurs ayant consulté Aix'Périence ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Aix'Périence ?