“très moyen pourtant il y a du talent...”
Avis sur Le Gondolier

Le Gondolier
Classé n° 70 sur 166 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 avril 2014

Bon pour la décoration vieillotte...peut mieux faire,le sol troué ,les couteaux et les tables moyennement propre...musique digne des années 80;
Mais bon ça c'est le côté que l'on regarde le moins...et puis avec la crise et les charges ok pour changer la déco dur,dur.
Passons à l'essentiel,le goût.
Pâte très bonne,travaillée,les pizzas nombreuses et mon mari à adorer sa pizza "la piccola",mais c'est parce que selon ce que vous prenez il y a des ingrédients surgelé,et malheureusement ils décongèlent au fur et à mesure donc une pizza craquante au bord,et toute molle limite cuite car détrempé par les ingrédients au milieu.
Vraiment je suis super déçu car nous avons fait de nombreux kilomètres en ayant lu les commentaires bof bof bof.
Dommage car les patrons sont sympa et il y a du talent mais manque l'effort,avec quelques ingrédients frais et cuisinés se serait le top,peut-être de la démotivation...courage!
Et les serveuses,gentille mais il faut qu'elles s’entraînent pour l'été....

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Repas entre amis, très bien manger , nous avons passé un excellent moment.
Pizza excellente , salade copieuse .
Je recommande la formule duo .

Avis publié : 7 avril 2014

Bonne salade , bonne et copieuses pizzas servies avec le sourire, prix correct 50 euros à deux apéro et vin compris.

Avis publié : 9 février 2014

Quand j'ai lu les avis déposés, je me suis dis on va aller manger de bonnes pizzas au feu de bois. Grosse déception, les pizzas ne présentent aucun intérêt. Elles sont effectivement cuites au feu de bois mais même ça n'apporte rien de positif. La pâte était trop sèche et cassait en miettes dès qu'on la coupait. Les garnitures sont indignes d'une soit disant pizzeria. J'ai même pas reconnu ce que c'était (poulet, chèvre), pourtant c'est facilement reconnaissable. Les desserts industriels sortent direct du congel ;-(( . Enfin, WC à l'extérieur; super quand il pleut des trombes et même pas un petit verre de limoncello offert avec l'addition. A éviter si vous ne voulez pas gâcher votre soirée.

Avis publié : 14 janvier 2014

Belle vue sur le lac, mais dommage en partie masquée par un grand batiment.
Les pizza sont excellentes ainsi que les lasagnes au saumon.
Excellent vin en pichet ce qui est assez rare, car on nous propose très souvent des bouteilles bien plus chères.
Petit bémol un peu trop de salade pour remplir l'assiette.

Les voyageurs ayant consulté Le Gondolier ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Le Gondolier ?