“a éviter”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 juillet 2014

vraiment rien d'extraordinaire concernant les pizzas pourtant très chères..date de consommation des boissons dépassées et propreté limite..passons à la suite..

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Très bonne pizzeria !!!!!qualité de pâte excellente . accueil exceptionnel .dessert fait maison site très agréable

Avis publié : 6 juin 2014

C'est certainement la meilleure pizza d'Aix-les-Bains.
La pâte est parfaite et la garniture de très bonne qualité.
Mention spéciale pour les fleurs de câpres (Câpres géantes)
J'y reviendrai avec plaisir

Avis publié : 13 avril 2014

Bon pour la décoration vieillotte...peut mieux faire,le sol troué ,les couteaux et les tables moyennement propre...musique digne des années 80;
Mais bon ça c'est le côté que l'on regarde le moins...et puis avec la crise et les charges ok pour changer la déco dur,dur.
Passons à l'essentiel,le goût.
Pâte très bonne,travaillée,les pizzas nombreuses et mon mari à adorer sa pizza "la piccola",mais c'est parce que selon ce que vous prenez il y a des ingrédients surgelé,et malheureusement ils décongèlent au fur et à mesure donc une pizza craquante au bord,et toute molle limite cuite car détrempé par les ingrédients au milieu.
Vraiment je suis super déçu car nous avons fait de nombreux kilomètres en ayant lu les commentaires bof bof bof.
Dommage car les patrons sont sympa et il y a du talent mais manque l'effort,avec quelques ingrédients frais et cuisinés se serait le top,peut-être de la démotivation...courage!
Et les serveuses,gentille mais il faut qu'elles s’entraînent pour l'été....

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Repas entre amis, très bien manger , nous avons passé un excellent moment.
Pizza excellente , salade copieuse .
Je recommande la formule duo .

Les voyageurs ayant consulté Le Gondolier ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Le Gondolier ?