“Très sympa”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 août 2013

Très bonne cuisine, cadre et thème très sympa, service rien a dire et surtout enfants très bien accueilli.

Date de la visite : août 2013
Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Puisque ce restaurant aime jouer avec les titres de film, j'en propose un a mon tour : "l'arnaque". Prix largement exagérés en rapport avec l'assiette. .. tarte fine aux tomates avec une salade sans aucune garniture pour un prix injustifié. Je ne parle pas des toilettes sans lumière dont la poignée m'est restée dans la main et du lavabo qui fuit. .. Mais comme il paraît que c'est la faute des clients on ne répare pas. Bref je déconseille

Date de la visite : août 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

L'accueil est sympathique, repas en terrasse dans une rue piétonne en face du casino.
De nombreux plats végétariens: lasagnes au saumon, tarte aux légumes, salade...
un bon rapport qualité-prix

Date de la visite : juillet 2013
Avis publié : 28 juillet 2013

Excellent restaurant au coeur d'Aix-Les-Bains!
L'acceuil y est très chaleureux, la cuisine simple mais délicieuse car faite maison! Le rapport qualité prix est correct. Bref, vous passerez un excellent moment dans cet établissement.
A tester absolument!!!

Date de la visite : juillet 2013
Avis publié : 20 avril 2013

L'accueil est sympa, le cadre confortable, le choix des vins au verre suffisant, ma tajine de poulet très bonne, très goûteuse, et la tarte fines aux pommes parfaite. Une cuisine simple et bien faite, comme à la maison, et les autres convives ont également apprécié... Alors, pourquoi un effort ? Deux modestes sujets d'amélioration : un renouvellement plus fréquent des plats du jour ne serait pas inutile, et nous aurions également aimé ne pas ressentir que nous n'étions plus les bienvenus au-delà de 22h00...

Date de la visite : avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Thelma et Louise ont aussi consulté