“Accueil très agreable, restauration moyenne”
Avis sur Thelma et Louise - FERMÉ

Thelma et Louise
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Le 4/5 se justifie surtout par l'accueil et le service, excellents.
Pour le reste, qualité et quantités moyennes.

Avis publié : 23 août 2013

Le cadre est très sympa, le service agréable et plutôt rapide.
Par contre, j'ai été déçue par les quantités!
J'ai commandé un tartare de saumon et il n'y avait qu'une mince tranche de saumon accompagnée d'une petite salade et de quelques pommes de terre.
Quant au prix, plutôt raisonnable (13 euros) mais trop élevé pour de si petites quantités!
Dommage!

Avis publié : 22 août 2013

Très bonne cuisine, cadre et thème très sympa, service rien a dire et surtout enfants très bien accueilli.

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Puisque ce restaurant aime jouer avec les titres de film, j'en propose un a mon tour : "l'arnaque". Prix largement exagérés en rapport avec l'assiette. .. tarte fine aux tomates avec une salade sans aucune garniture pour un prix injustifié. Je ne parle pas des toilettes sans lumière dont la poignée m'est restée dans la main et du lavabo qui fuit. .. Mais comme il paraît que c'est la faute des clients on ne répare pas. Bref je déconseille

Avis publié : 29 juillet 2013

L'accueil est sympathique, repas en terrasse dans une rue piétonne en face du casino.
De nombreux plats végétariens: lasagnes au saumon, tarte aux légumes, salade...
un bon rapport qualité-prix

Les voyageurs ayant consulté Thelma et Louise ont aussi consulté