“Trop cher”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 novembre 2013

Lors d'un déjeuner j'ai commandé la tarte du jour/salade, et je n'en revenais pas de sa petite taille. Certes, elle était gouteuse, mais pour 11,80 Euros j'en espérais un peu plus. La serveuse n'était pas très dégourdie, et j'ai du m'abstenir de café parce qu'elle a mis un 1/4 d'heure à encaisser une table qui partait... Je m'abstiendrai aussi d'y revenir.

Avis publié : 15 septembre 2013

on est loin des restos classiques ou tous pareils, ici on mange bien et l'ambiance est au rendez vous pour un prix sympa

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Le 4/5 se justifie surtout par l'accueil et le service, excellents.
Pour le reste, qualité et quantités moyennes.

Avis publié : 23 août 2013

Le cadre est très sympa, le service agréable et plutôt rapide.
Par contre, j'ai été déçue par les quantités!
J'ai commandé un tartare de saumon et il n'y avait qu'une mince tranche de saumon accompagnée d'une petite salade et de quelques pommes de terre.
Quant au prix, plutôt raisonnable (13 euros) mais trop élevé pour de si petites quantités!
Dommage!

Avis publié : 22 août 2013

Très bonne cuisine, cadre et thème très sympa, service rien a dire et surtout enfants très bien accueilli.

Les voyageurs ayant consulté Thelma et Louise ont aussi consulté