“Une bonne première impression” 4 5 étoiles

Thelma et Louise
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Une bonne première impression”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

En début d'aprés-midi, à l'heure où tous les restaurants avaient fini leur service et refusaient de nous servir, nous avons été accueilli dans ce lieu par une femme énergique et peut être un peu rustre.Mais ne vous fiez pas à votre premiére impression car la dame est au final plaisante et accueillante. Côté plat, nous avons été surpris par une salade et une tartine copieuses et de bon gout. Nous n'avons pas eu l'occasion de retourner dans ce lieu afin de gouter d'avantage la cuisine. Mais c'est sans soucis que nous y retournerons lors de notre prochain voyage à Aix

• Visité en août 2014

“Mangeable”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Restaurant touristique. Plats très communs. Carte n'ayant aucun poisson cuit, ni de plat chaud non gras. Lasagnes réchauffées liquides. Service expéditif.

stoeby, Gérant de Thelma et Louise, a répondu à cet avis, 15 août 2014
bonjour et merci de l'avis que vous avez déposé sur ce site; nous sommes désolées de ne pas avoir été à la hauteur de votre exigence ; cependant, nos plats sont exposés à l'extérieur de notre établissement, pour que vous puissiez aisément savoir que ce jour là nous ne proposions pas de poisson chaud ; en ce qui concerne nos lasagnes, elles ne sont nullement réchauffées et sont élaborées avec une sauce faite maison composée de boeuf, d'épices, et de tomates ; ne la trouvant pas à votre goût, nous aurions eu plaisir à vous composer un autre plat, un dialogue se serait installé, et nous aurions alors établi de vrais rapports humains plutôt qu'un échange virtuel;
et nous n' aurions pas trouvé également que votre avis était ......expéditif ;
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Bien qu'excentré du noyau centre ville, ce restaurant nous a ravi par sa simplicité mais surtout par la qualité de sa cuisine à prix raisonnable.

Visité en août 2014
Basse-Normandie, France
“Escale à Aix-les-Bains”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Petit bistro implanté près du centre ville, très joliment décoré dans une ambiance cosy avec une fine touche cinéphile ( forcément, vu son nom! ), avec une terrasse donnant sur une rue piétonne tranquille; on a mangé à l'intérieur, les portes vitrées largement ouvertes sur l'extérieur, le service y est détendu mais très attentionné et, du coup, le repas est plus qu'agréable! Les mets sont simples mais savoureux, qu'il s'agisse des tartines ( des tranches de pain campagnarde, d'une taille appréciable), des salades ou des plats du jour, on n'est pas dans un piège à touristes et c'est à signaler!

Courbevoie, France
“Très bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Ce petit restaurant ressemble à beaucoup d'autres de l'extérieur, nous avons bien fait de nous y arrêter. La déco intérieure, un mélange de bistrot, cinéma et ... bonbons (car en sac) donnent un style unique.
Nous sommes cinéphiles et le thème de ce restaurant nous a attiré.
L'accueil est chaleureux et le service efficace. La carte, consultable, à l'extérieur, propose des petits plats. Ce n'est pas de la grande cuisine mais tout est bon et frais. La tartine de tartare de saumon est délicieuse, nous étions en famille et la conclusion a été unanime, nous reviendrons.

La grande vadrouille chez Thelma et Louise.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Thelma et Louise ont aussi consulté