“Soirée de fou”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes de Lyon. Habitué du bureau et en week end à Aix nous vous avons tout naturellement réservé au bureau. Le notre est très bien la nourriture et les bières sont excellentes mais l’ambiance... alors que la!! Nous sommes tombés sur une serveuse géniale (limite un peu dingue ) on a passé une super soirée.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Restaurant où nous sommes allés entre amis à samedi midi point l'accueil a été rapide et sympathique. Notre serveur, Axel, a bien su conjuguer avec notre humour un peu potache...
La carte est très diversifiée. Les plats sont bien présentés. Les portions sont généreuses. Nous avons été satisfaits de notre passage chez Au Bureau.

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

De passage pour acheter mes cigarettes. La patronne était ivre morte, complètement saoul, désagréable. Elle s'est permit de faire une réflexion à son responsable pour bien m'encaisser au prix de 10€ car les paquets allait augmenter chose qui était déjà encaissée. Je me suis fais agresser, insulter par la patronne car elle était complètement éclatée, pensant peut être que je les arnaquais. À éviter, fuir. Tracer votre route.

Avis publié : 5 février 2018

une petite halte pour boire un chocolat avec ma chère et tendre un très bon accueille et vraiment très cosy comme ambiance un endroit charmant .

Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Rarement été aussi déçue d'un "resto", 1h30 pour se faire servir alors que l'endroit était loin d'être plein, des burgers qui arrivent avec le pain en mode biscotte tellement ils étaient cramé, des steak demandés saignant qui arrivent plus que bien cuit, et dans les "frites" car c'est un bien grand mot pour ce que c'était, une belle boulette de gras bien cramé (preuve en photo), comme ce que fais l'huile quand on ne la change pas pendant longtemps, le cuisinier aurait pu au moins faire gaffe et l'enlever avant de l'envoyer. Je précise qu'on as tout fait remonter au serveur qui lui n'y était pour rien, mais ce qui est sûr c'est que je ne retournerais plus là bas.

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Au Bureau ?