“Une bonne adresse pour de la bonne cuisine !”
Avis sur America America

America America
Classé n° 11 sur 155 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : Mexicaine, Américaine, Canadienne
Conseillé pour : Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Notre restaurant vous propose de découvrir des saveurs authentiques issues de différentes contrées du continent américain. Notre carte, volontairement restreinte, privilégie une cuisine maison basée sur des recettes traditionnelles. Nous vous proposons une cuisine saine, réalisée à base de produits de qualité. America America n’est ni un « diner », ni un « fast food », mais un restaurant traditionnel, proposant une cuisine artisanale dans un décor typique de la nouvelle Angleterre, dans une ambiance musicale country et blues. La majeure partie de nos spécialités revendique l’appellation « fait maison », conformément aux nouveaux critères d’appellation, en vigueur au 15 juillet 2014. En particulier, nos hamburgers sont réalisés à partir de viande fraîche, hachée par nos soins, pour vous proposer un steak de qualité bouchère, extrêmement savoureux et à faible taux de matière grasse. Pour accompagner votre repas, nous vous proposons une large sélection de bières et de vins sud et nord américains rigoureusement sélectionnés par notre équipe.
“Une bonne adresse pour de la bonne cuisine !”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Si comme les propriétaires vous êtes amoureux de l'amérique , vous devez vous rendre à cette adresse !

La cuisine, d'amerique du nord au sud, est tout simplement excellente! La meilleure salade caersar que j'ai pu manger, et des hamburger énorme, avec de bons ingrediens !!

L'accueil est parfait, et les prix sont tout à fait correcte! On en ressors rassasié, avec le sourire et le sentiment d'avoir passer un agreable moment!

Je ne sais pas si ils font toujours le brunch, mais si c'est le cas, allez y absolument !

“Super accueil”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Patrons très sympas, semblent passionnées, viande fraiche et bières peu communes.
Un accueil en tout cas 3 étoiles
Seul regret, le pain du burger pas exceptionnel, on serait près a payer 50 cts de plus pour avoir un burger vraiment au top.
Sinon RAS

Chambéry, France
“Excellent”
Avis écrit le 25 août 2013

Sympathique restaurant !
L'équipe est accueillante, chaleureuse, sympa et abordable.
Les énormes hamburgers servis raviront les amateurs, ainsi que les bières peu connues mais délicieuses.
Je recommande vivement !

• Visité en novembre 2012
Lozanne, France
“Cuisine de qualité à recommander”
Avis écrit le 24 août 2013

Très bon accueil par les patrons du resto. Des hamburgers copieux et de très bonne qualité ! Des desserts maison. Une super adresse a découvrir à 2, en famille ou entre amis.... C'est sur, on y reviendra !

france
“Très déçus !”
Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant en lisant les avis des internautes. J'avoue avoir été très déçu. Son classement ne reflète pas du tout sa carte et ses plats. En plus le cadre est lamentable.

• Visité en août 2013
AmericaAmerica, Propriétaire de America America, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Nous sommes vraiment désolés que votre repas ne vous ait pas donné satisfaction.

Les voyageurs ayant consulté America America ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie
Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez America America ?