“Savoureux”

Classé n° 11 sur 157 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : Américaine, Mexicaine, Canadienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : Notre restaurant vous propose de découvrir des saveurs authentiques issues de différentes contrées du continent américain. Notre carte, volontairement restreinte, privilégie une cuisine maison basée sur des recettes traditionnelles. Nous vous proposons une cuisine saine, réalisée à base de produits de qualité. America America n’est ni un « diner », ni un « fast food », mais un restaurant traditionnel, proposant une cuisine artisanale dans un décor typique de la nouvelle Angleterre, dans une ambiance musicale country et blues. La majeure partie de nos spécialités revendique l’appellation « fait maison », conformément aux nouveaux critères d’appellation, en vigueur au 15 juillet 2014. En particulier, nos hamburgers sont réalisés à partir de viande fraîche, hachée par nos soins, pour vous proposer un steak de qualité bouchère, extrêmement savoureux et à faible taux de matière grasse. Pour accompagner votre repas, nous vous proposons une large sélection de bières et de vins sud et nord américains rigoureusement sélectionnés par notre équipe.
Marignier
“Savoureux”
Avis écrit le 18 février 2014

Hamburger savoureux avec une viande irréprochable. Je dirais que le prix est peut être un peu élevé par rapport à la quantité (pour un burger simple). Ma femme aurait voulu goûter à la fameuse entrecôte, mais "rupture de stock"... Dommage.

Le lieu mériterait d'être un peu plus "américanisé", il reste simple et qq peu froid.

Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment de convivialité partagé avec les hôtes”
Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes allés diner dans ce restaurant le 15 février. Nous nous sommes régalés, tout y est excellent, une mention spéciale au double Burger Illinois ;), au guacamole maison et au cheese cake. Un accueil extrêmement chaleureux de nos hôtes avec qui nous avons pu discuté longuement de leur cuisine, du rugby et des Etats-Unis en particulier. Service impeccable ! Le chef met également un point d'honneur à sortir de sa cuisine et venir voir chaque table, plutôt rare... et très appréciable. Nous ne manquerons pas de leur rendre visite lors d'un prochain passage. Bravo à vous !
NB : ne pas oublier de réserver ;-)

• Visité en février 2014
Bordeaux, France
“Un doux Nord Américain”
Avis écrit le 7 février 2014

Nous sommes une famille de 4 personnes et nous avons eu la chance de diner dans ce sympathique restaurant courant Novembre. Les hamburgers à plusieurs étages sont un délice, et on s'est vraiment régalé. C'est idéal pour une petite famille. Tous les plats sont fait maison et notre palais ne s'y est pas trompé..la viande est succulente. Le patron est adorable et nous avons même discuter de ses voyages aux USA en fin de repas. Couple très sympathique qui se soucie du confort de sa clientèle. Un seul bémol, la décoration qui pourrait être améliorée. Un restaurant que nous recommandons.

• Visité en novembre 2013
Marly-le-Roi, France
“Excellent Restaurant”
Avis écrit le 7 février 2014

Service toujours aussi agréable. Très bons hamburgers et cadre sympathique. C'était notre 2ème fois et on y reviendra sûrement !

• Visité en février 2014
Aix-les-Bains, France
“petit coin d'amérique sur aix les bains”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Mes enfants rafollent des hamburgers fait maison. Trés bon rapport qualité/prix. Les assiettes sont fournies. Le guacamole, le chili ou les ribs sont exelents. Le chef arrive même à faire un gateau d'aniversair commandé la veille au soir.
Merci à vous deux pour ce que vous nous proposez dans nos assiettes et dans votre chaleur.
Une voisine...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté America America ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez America America ?