“Bon rapport qualité prix. Cadre sympathique.”
Avis sur America America

America America
Classé n° 9 sur 174 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : Américaine, Mexicaine, Canadienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : Notre restaurant vous propose de découvrir des saveurs authentiques issues de différentes contrées du continent américain. Notre carte, volontairement restreinte, privilégie une cuisine maison basée sur des recettes traditionnelles. Nous vous proposons une cuisine saine, réalisée à base de produits de qualité. America America n’est ni un « diner », ni un « fast food », mais un restaurant traditionnel, proposant une cuisine artisanale dans un décor typique de la nouvelle Angleterre, dans une ambiance musicale country et blues. La majeure partie de nos spécialités revendique l’appellation « fait maison », conformément aux nouveaux critères d’appellation, en vigueur au 15 juillet 2014. En particulier, nos hamburgers sont réalisés à partir de viande fraîche, hachée par nos soins, pour vous proposer un steak de qualité bouchère, extrêmement savoureux et à faible taux de matière grasse. Pour accompagner votre repas, nous vous proposons une large sélection de bières et de vins sud et nord américains rigoureusement sélectionnés par notre équipe.
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons débarqué à deux et sans réservation et nous n'avons pas regretté le choix....Un repas sympa, assez copieux et un accueil très agréable.

Avis publié : 5 août 2014

Etant d'Aix les Bains, nous avons découvert ce restaurant par hasard et depuis impossible de s'en passer ! L'accueil est très bien, l'ambiance et la déco nous fait voyager...
Nous prenons toujours le menu "Made in America" E+P+D à 18.9€ (rapport qualité/quantité/prix imbattable)
Les burgers maison sont de loin les meilleurs de la région, une taille considérable, une viande exceptionnelle et des arrangements (garnitures/sauces) juste parfait ! Pour les gros mangeurs le Jeudi soir le burger double est au prix du simple !
Le service est rapide et attentionné.
Le chef cuisinier est super sympa et à l'écoute de ses clients.
Conclusion: Restaurant à recommander, jamais déçu, qualité/prix imbattable !
On y retournera très prochainement

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

L'accueil était excellent (normal le patron est breton !), la déco est très sympa et nous emmène vraiment aux États Unis, repas très copieux et de qualité. La carte est variée.

Avis publié : 29 juillet 2014

Bonne impression, malgré le peu d'affluence (mais nous y sommes allé à midi, il y a plus de monde le soir)
Patrons sympas, cuisine maison et de qualité
Bon hamburger
A souligner le large choix de vins au verre. L'un d'entre eux était extra.
À deux pas de la gare et du centre ville.

Avis publié : 25 juillet 2014

Cela fait la 4eme fois que nous allons manger dans ce restaurant,
et c'est toujours une joie de se régaler.

Les Burgers sont géants, les salades un régal.

Je vous conseil fortement ce restaurant, très bon service, un chef cuisinier à l'écoute de ces clients, ça donne envie de revenir.

Les voyageurs ayant consulté America America ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez America America ?