“Simple et efficace”

Classé n° 11 sur 157 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : Américaine, Mexicaine, Canadienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : Notre restaurant vous propose de découvrir des saveurs authentiques issues de différentes contrées du continent américain. Notre carte, volontairement restreinte, privilégie une cuisine maison basée sur des recettes traditionnelles. Nous vous proposons une cuisine saine, réalisée à base de produits de qualité. America America n’est ni un « diner », ni un « fast food », mais un restaurant traditionnel, proposant une cuisine artisanale dans un décor typique de la nouvelle Angleterre, dans une ambiance musicale country et blues. La majeure partie de nos spécialités revendique l’appellation « fait maison », conformément aux nouveaux critères d’appellation, en vigueur au 15 juillet 2014. En particulier, nos hamburgers sont réalisés à partir de viande fraîche, hachée par nos soins, pour vous proposer un steak de qualité bouchère, extrêmement savoureux et à faible taux de matière grasse. Pour accompagner votre repas, nous vous proposons une large sélection de bières et de vins sud et nord américains rigoureusement sélectionnés par notre équipe.
Nantes
“Simple et efficace”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

A la recherche d'un restaurant agréable pour déjeuner, cet établissement attire par sa carte simple, mais alléchante.
Mes amis ont dégusté des burgers délicieux, pour lesquels trois formules étaient proposées (simple double ou triple). Quant à moi, j'ai choisi les fajitas qui étaient excellentes.
En prime, le chef, en fin de service, va à la rencontre de sa clientèle, ce qui est une attention très agréable!
Un vrai coup de cœur pour ce restaurant!

Visité en août 2014

“Bon service ... bon resto...”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Resto avec ca deco et son service qui colle au concept présenté .

Les plats sont suffisant avec un bon rapport qualité prix .

Service bien assuré et suivi !

Bref rien a redire !

Merci et a la prochaine !
Nous reviendrons sans soucis !

“Du faits maison!!!!”
Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons adorée notre repas dans ce resto aux connotations Americaines. Fajitas de poulet copieuses,hamburgers avec la viande excellente ! Des desserts à tomber ! Un service rapide et sympa...
Rien à dire on y retournera !

• Visité en août 2014
Aix-les-Bains, France
“Très sympa”
Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes des habitués, et nous n'avons jamais été déçus.
L' accueil, la déco et l'ambiance sont très sympas, les burgers sont délicieux et copieux.
Mention spéciale pour les fajitas et le véritable brownie maison !
Une bonne adresse pour passer un agréable moment.

• Visité en juillet 2014
Savoie, France
“Bon hamburger”
Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant après avoir lu les avis le concernant. Nous avons pris le menu à 18,90 € (entrée, plat et dessert). Le hamburger était bon et la sauce l'accompagnant était excellente. Petit bémol pour le dessert (crumble de pommes). Il y avait dans le ramequin quelques petits morceaux de pommes qui ne remplissaient même pas toute la largeur du ramequin et qui a été servi très très brûlant ; j'ai attendu un bon moment avant de pouvoir le goûter. Un bon point pour le service et les attentions des serveurs.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté America America ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez America America ?