“Hamburgers maison”

Classé n° 10 sur 169 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : Américaine, Mexicaine, Canadienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : Notre restaurant vous propose de découvrir des saveurs authentiques issues de différentes contrées du continent américain. Notre carte, volontairement restreinte, privilégie une cuisine maison basée sur des recettes traditionnelles. Nous vous proposons une cuisine saine, réalisée à base de produits de qualité. America America n’est ni un « diner », ni un « fast food », mais un restaurant traditionnel, proposant une cuisine artisanale dans un décor typique de la nouvelle Angleterre, dans une ambiance musicale country et blues. La majeure partie de nos spécialités revendique l’appellation « fait maison », conformément aux nouveaux critères d’appellation, en vigueur au 15 juillet 2014. En particulier, nos hamburgers sont réalisés à partir de viande fraîche, hachée par nos soins, pour vous proposer un steak de qualité bouchère, extrêmement savoureux et à faible taux de matière grasse. Pour accompagner votre repas, nous vous proposons une large sélection de bières et de vins sud et nord américains rigoureusement sélectionnés par notre équipe.
Avis publié : 31 août 2014

Bonne cuisine et accueil chaleureux dans ce petit restaurant.
Les hamburgers sont excellents. Ils sont cuisinés à base de produits frais et ça se sent en bouche. La décoration à l'américaine de la salle de restaurant est sans extra mais efficace (Les différentes horloges réglées aux heures des différentes villes du continent américain nous ont charmés).
Nous nous y sommes rendus pour un dîner. Nous avons pris un menu plat + dessert. Le burger était accompagné de frites maison et de légumes (ratatouille maison et de saison) si on le souhaitait et d'une sauce au choix. Un vin californien a accompagné notre repas (un zinfandel). Pour le dessert nous nous sommes laissés guider par le brownie maison.

Avis publié : 30 août 2014 par mobile

C'est la 3 eme fois que je vient dans ce restaurant. La viande est extras et très fraîche. Mon conjoint est fan des fajitas de poulet, le service à la hauteur ce que j'attend, très à l'écoute, toujours avec le sourire, rapide et efficace ! Le chef est très sympathique et vient nous voir à chaque fin de repas.

Avis publié : 30 août 2014

Un accueil très sympa, le chef qui fait du maison ( et oui ça existe encore ), un choix de plats assez large, des burgers géants, pour ma part leur RIBBS est une tuerie, des desserts excellents.
Comme disait ma grand mère qui m'a fait connaitre la SAGRADA FAMILIA, mieux vaut avoir un petit resto de qualité qu'un grand qui reste dans sa médiocrité.
En bref, faites vous plaisir.

Avis publié : 27 août 2014

Voilà prêt de trois ans que nous allons régulièrement chez America America soit en couple, en famille ou entre amis.
Nous avons, donc, pu suivre et apprécier l'évolution très positive du restaurant sur la décoration, le choix des plats (qui ne sont pas uniquement des hamburgers), la cartes des vins et l'excellent choix des bières, les cocktails...
La qualité de la viande est au rendez vous et c'est toujours avec très grand plaisir que je commande le triple Wild Wild West - que je vous conseille pour ceux qui aiment le piment !
J'apprécie avant tout cette passion qu'ils ont pour la cuisine des Amériques et qu'ils savent transmettre à travers les plats et leur sympathie.
Olivier et Marie font preuve d'un grand professionnalisme en maitrisant parfaitement leur sujet.
Je vous recommande ce restaurant sans hésitation.

Bon burger et passez d'aussi bons moments que nous avons pu y passer et que nous passerons encore !

Avis publié : 26 août 2014

Nous nous sommes rendus à plusieurs reprises dans ce restaurant et nous n'avons jamais été déçus. Les hamburgers sont vraiment bons, les proprio sont très sympathiques. Ils justifient parfaitement leurs choix culinaires, ils sont honnêtes sur le "fait-maison", le chef fait même ses steaks hachés lui-même et franchement on sent la différence!
Nous recommandons vivement ce restaurant tenu par un couple qui cherche vraiment à faire des plats de qualité, ils n'ont pas pignon sur rue mais ça vaut vraiment le coup de ne pas avoir une vue sur le lac! Très loin de ces restaurants "à touristes" habituels qui vendent des plats dits "locaux" chers et franchement dégueulasses!

Bref. Vous cherchez à manger un super bon hamburger sur Aix-les-Bains? N'hésitez pas! Personnellement, nous y retournerons et aurons plaisir à le faire découvrir à nos amis.

Les voyageurs ayant consulté America America ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez America America ?