“Au top”

Classé n° 11 sur 183 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : Américaine, Mexicaine, Canadienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : Notre restaurant vous propose de découvrir des saveurs authentiques issues de différentes contrées du continent américain. Notre carte, volontairement restreinte, privilégie une cuisine maison basée sur des recettes traditionnelles. Nous vous proposons une cuisine saine, réalisée à base de produits de qualité. America America n’est ni un « diner », ni un « fast food », mais un restaurant traditionnel, proposant une cuisine artisanale dans un décor typique de la nouvelle Angleterre, dans une ambiance musicale country et blues. La majeure partie de nos spécialités revendique l’appellation « fait maison », conformément aux nouveaux critères d’appellation, en vigueur au 15 juillet 2014. En particulier, nos hamburgers sont réalisés à partir de viande fraîche, hachée par nos soins, pour vous proposer un steak de qualité bouchère, extrêmement savoureux et à faible taux de matière grasse. Pour accompagner votre repas, nous vous proposons une large sélection de bières et de vins sud et nord américains rigoureusement sélectionnés par notre équipe.
Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Ce n est pas la première fois que nous venons dans ce restaurant avec mon conjoint et c est toujours un vrai régal.
Tout est fait maison les burgers et la poutine spéciale sont à tomber. Je recommande fortement l adresse.

Contrôle des avis

1923 avis sur 524

Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Avec des amies nous sommes allés au Restau America America avant d'entamer la soirée.
Le pain Burger est génial ainsi que les frites maison, je me suis régalé !!!! Merci aux personnels pour le service
A recommander biensure

Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Ce n'est pas la première fois que nous y Vernon's manger et ce ne sera pas la dernière! Nous sommes toujours aussi content d'y venir manger! Dernierement, j'y ai organisé l'anniversaire surprise de mon copain et c'était une reussite! Tout les invités etaient ravi de cette belle soirée! Un grand merci a toute l'equipe pour cet belle organisation et tout les bons petits plats qui ont été préparé avec soin! Toujours aussi bon!!

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Carte variée et originale.
Serveur à l écoute et professionnel !
Qualité des produits, plats faits maison.
Belle présentation des plats .

Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

J'ai était client au tout début de l'ouverture il y a plus de 5a ,jai était employer pendant les wk ,ces devenu une très bonne amie elle et la mère de mon petit nougat (coco) .Et je lui tire mon chapeau elle a fait ce restaurant quelque chose d'extraordinaire, niveau déco, nourriture toujours aussi bon , tjours bien accueillie et je lui souhaite un très long voyage avec ce restaurant félicitation a toi ...

Les voyageurs ayant consulté America America ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez America America ?