“exelant”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“exelant”
Avis écrit le 30 janvier 2014

tres bien pour connaitre la ville et pour se deplacer je le prend environ 2 fois par an ,du grand port j'usquand ville a faire au moin une fois

Visité en septembre 2013

Grésy-sur-Aix, Rhone-Alpes, France
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“à découvrir”
Avis écrit le 22 juillet 2013

très sympa comme tous les petits trains de ville cependant les commentaires restent à améliorer conducteur sympa et possibilité d'arrêt et de reprise sur plusieurs endroits

Visité en juillet 2013
Aix-les-Bains, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“ça dépend qui conduit....”
Avis écrit le 1 juin 2013

Message pour la patronne du petit train : le sourire, c'est gratuit hein! quelle arrogance! Surtout lorsque les petits vous font coucou au bord de la route, faites pas la gu...! Par contre, le monsieur est bcp plus sympa et tinte sa clochette aux coucous des enfants.

Visité en août 2012
Annecy, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Centre ville”
Avis écrit le 14 avril 2013

Très peu d'explication. Pas assez d'annecdote. Parcours qui m'ériterai de prendre un peu de hauteur.

Visité en juillet 2012
Lognes, France
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 128 votes utiles
“Divertissant”
Avis écrit le 28 décembre 2012

Ce petit train est sympa. Il est bien décoré. Par contre les explications on entendait rien.

Le train s'est arreter près du lac, ce qui nous a permis de faire une pause et d'apprecier les paysages.

Correct.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Train d'Aix les Bains ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie
Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Le Petit Train d'Aix les Bains ?