“attention changement de proprietaire”
Avis sur Le Rouet

Le Rouet
Classé n° 7 sur 165 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au coeur d'Aix-Les-Bains une petite auberge en Savoie ou vous serez recus par des amis, dans une ambiance chaleureuse. Un resto ou tout est concu dans la pure tradition savoyarde.Specialites savoyardes dans la tradition de nos regions :Berthelon, raclette, fondue reblochon, cloche, diots, crozets, reblochonade, brazerade, boite chaude, fondue (traditionnelle, aux noix, a la tomate, aux champignons, au roquefort), grillades...Salades composees, charcuterie savoyarde, fromages de Savoie.
Avis publié : 10 août 2013

Comme chaques années, en vacances à Aix, nous ne pouvons pas nous priver de nous offrir une spécialité Savoyarde dans ce resto.
Surprise: changement d'accueil au téléphone, cuisine qui ferme à 21h, donc si vous voulez venir c'est avant...! Impressionnant pour ce restaurant qui les autres années était bondé pendant la saison d'été, et qui refuse de servir après 21h en pleine saison touristique!!!
Arrivés sur place, accueil glacial voir désagréable, lorsqu'il y avait par surprise peu de monde, et une serveuse que l'on n'avait jamais vu, depuis ces 10 dernières années...Normal, ce sont les nouveaux propriétaires...
Produits et portions en quantité et qualité reduite...Dommage! mais nous n'y retournerons pas!
Bonne chance aux nouveaux propriétaires...

Avis publié : 9 août 2013 par mobile

La situation du resto n'est pas ce qu'on appellerait une zone touristique car c'est à la sortie de la gare où sont présents quelques autres établissements sans prétention. La devanture ne paye pas de mine et il y a bien la petite terrasse mais en bord de route.
Cependant il ne faut pas se fier aux apparences car c'est une super adresse pour des plats traditionnels savoyards. Les 2 personnes en salles et le chef en cuisine vous concoctent des plats faits maison tels que des raclettes,des reblochonades, des diots au vins ou ce que nous avons pris 1 berthelon royal et 1 pella des aravis.
Vraiment de Super gouts à ces plats et très bonnes quantités servies avec gentillesse et amabilité. En bonus une mousse au chocolat très légère qui est faite maison... mais apparemment pas les profiterolles ou le tiramitsu.
Une bonne ambiance, de bons plats ...et des bonbons pour les enfants et adultes pour le paiement.. que demander de plus pour une bonne soirée.

Avis publié : 12 juillet 2013

Restaurant traditionnel très sympa. Changement récent de propriétaire, originaire d'Alsace. Plats de la region (tartiflette, dios...)

Avis publié : 8 juillet 2013

malgré la difficulté pour se garer, impossible de ne pas y aller... agréable moment passé en ce lieu. service convivial et chaleureux. Il est toujours agréable de retrouver Polo et Thierry dans leur établissement auquel ils ont donné une âme si chaleureuse.

Avis publié : 7 juin 2013

Très agréablement surpris !! Accueil chaleureux, personnel très agréable et convivial ! Rapport qualité/prix excellent ! Un restaurant familiale que nous recommandons vivement !

Les voyageurs ayant consulté Le Rouet ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Le Rouet ?