“Le rouet.”

Classé n° 7 sur 160 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au coeur d'Aix-Les-Bains une petite auberge en Savoie ou vous serez recus par des amis, dans une ambiance chaleureuse. Un resto ou tout est concu dans la pure tradition savoyarde.Specialites savoyardes dans la tradition de nos regions :Berthelon, raclette, fondue reblochon, cloche, diots, crozets, reblochonade, brazerade, boite chaude, fondue (traditionnelle, aux noix, a la tomate, aux champignons, au roquefort), grillades...Salades composees, charcuterie savoyarde, fromages de Savoie.
Avis publié: 8 mars 2014

Le rouet est un restaurant qui propose des spécialités savoyardes.Donc,les gens peuvent retrouver dans leur assiette notre belle région.Il faut toutefois réserver car c'est un petit resto;mais tellement bon!Allez-y,vous ne serez certainement pas déçu...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Rouet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014

quand on lit les avis, on peut croire a un super établissement! Détrompez vous... Rien de tout ça!
Un accueil anticommercial, on vous demande si vous avez réservé lorsqu'il n'y a personne de toute la soirée en WE,
Nous étions 4, et avons pris 2 berthelons et 2 fondues aux cèpes!
Salade de plusieurs jours, pas fraiche et fromage gras comme si il avait trainé dans les frigos...
Pas sérieux pour des gens qui apparemment viennent de reprendre, d'après ce que j'ai compris...
Pas de conseils non plus pour le choix des vins, et le personnel donne l'impression à celui qui travaille dans des guinguettes...Seul point positif: le cadre, mais plus propre serait mieux.

patchi1984, Gérant de Le Rouet, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Franck A. de Fréjus je tenais à répondre à votre avis. Quand on demande aux clients s'ils ont réservés c'est parce que nous sommes complet le weekend, ce qui était le cas pour les services de 19h et de 21h du vendredi et du samedi soir et nous avons dû malheureusement refuser du monde. Concernant nos salades, je vous signale qu'elles nous sont livrées fraîches le matin, nos fromages n'ont pas le temps de vieillir dans nos frigo vu la fréquentation de notre établissement surtout en cette période. Vous aviez émis un avis sur le même site le 10 août titrant
"ATTENTION CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRES" en conclusion du quel vous dites que vous ne reviendrez plus. Vous êtes soi disant revenu (nous n'avons aucune trace de votre présence) par contre nous n'avons eu aucuns retours négatifs durant ce weekend et dans votre avis vous semblez étonné qu'il y ai de nouveaux propriétaires"bizarre" puisque vous le saviez déjà le 10 août. On dirait que cela vous dérange que l'on soit appréciés sur Aix les Bains. En conclusion, vous êtes membre Tripadvisor depuis le 10 août 2013 vous avez émis 2 avis sur ce site et comme par hasard ces 2 avis sont des avis négatifs sur notre établissement.

Avis publié: 27 février 2014

Cuisine savoyarde traditionnelle de qualité. L'équipe est aux petits soins pour les clients. Adresse à conserver précieusement.

Avis publié: 27 février 2014

Superbe petit resto typiquement savoyard avec une belle petite ambiance familiale. Nous avons pris une fondue aux champignons avec son assiette de charcuterie et son bol de salade en dessert une mousse au chocolat fait maison et une part de tarte au citron (succulent). Merci à la serveuse pour sa gaieté et son sourire nous reviendrons bientôt pari tenu.

Avis publié: 26 février 2014

Une cuisine basée essentiellement à base de fromages régionaux et des plats d' un bon rapport "quantité/prix", Glace caramel/beurre salé sortie tout droit du grossite du coin - 4€ les deux boules - sans biscuit ni autre accompagnement........! accueil commercialement sympathique et deux petites salles de restaurant exiguës, sombres ettotalement inconfortables. Amateurs de tabourets et autres bancs en bois, bienvenue !

Les voyageurs ayant consulté Le Rouet ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Le Rouet ?