“Excellent resto savoyard”

Classé n° 6 sur 161 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au coeur d'Aix-Les-Bains une petite auberge en Savoie ou vous serez recus par des amis, dans une ambiance chaleureuse. Un resto ou tout est concu dans la pure tradition savoyarde.Specialites savoyardes dans la tradition de nos regions :Berthelon, raclette, fondue reblochon, cloche, diots, crozets, reblochonade, brazerade, boite chaude, fondue (traditionnelle, aux noix, a la tomate, aux champignons, au roquefort), grillades...Salades composees, charcuterie savoyarde, fromages de Savoie.
“Excellent resto savoyard”
Avis écrit le 3 avril 2014

Accueil très chaleureux et commercial personnel adorable, la fondue savoyarde une tuerie je vous la recommande, excellent resto très typique .Merci encore pour cet accuei et excellente soirée passée dans votre établissement , ne changez rien à bientôt .

• Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
Montagnieu, Rhone-Alpes, France
“Un très bon moment culinaire!”
Avis écrit le 2 avril 2014

Tout est bien, le mieux c'est d'y aller !
Accueil sympathique, sourire, et qualité des plats proposés, on en sort repus et ravis.... rien à redire!

Visité en avril 2014
France
“Un bon resto savoyard à Aix !”
Avis écrit le 16 mars 2014

Un accueil sympathique dans une déco rustique !

Nous étions 4 (2 adultes + 2 enfants) et avons mangé une raclette. La charcuterie était de très bonne qualité, le fromage un peu moins.

Point positif : des bouteilles de vin (qualité correcte) à petits prix (16 euros).

Une adresse à conserver !

Yohann

• Visité en mars 2014
Chambéry, France
“Le rouet.”
Avis écrit le 8 mars 2014

Le rouet est un restaurant qui propose des spécialités savoyardes.Donc,les gens peuvent retrouver dans leur assiette notre belle région.Il faut toutefois réserver car c'est un petit resto;mais tellement bon!Allez-y,vous ne serez certainement pas déçu...

Visité en novembre 2013
FREJUS
“un désastre....à éviter!!!”
Avis écrit le 3 mars 2014

quand on lit les avis, on peut croire a un super établissement! Détrompez vous... Rien de tout ça!
Un accueil anticommercial, on vous demande si vous avez réservé lorsqu'il n'y a personne de toute la soirée en WE,
Nous étions 4, et avons pris 2 berthelons et 2 fondues aux cèpes!
Salade de plusieurs jours, pas fraiche et fromage gras comme si il avait trainé dans les frigos...
Pas sérieux pour des gens qui apparemment viennent de reprendre, d'après ce que j'ai compris...
Pas de conseils non plus pour le choix des vins, et le personnel donne l'impression à celui qui travaille dans des guinguettes...Seul point positif: le cadre, mais plus propre serait mieux.

• Visité en février 2014
patchi1984, Gérant de Le Rouet, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Franck A. de Fréjus je tenais à répondre à votre avis. Quand on demande aux clients s'ils ont réservés c'est parce que nous sommes complet le weekend, ce qui était le cas pour les services de 19h et de 21h du vendredi et du samedi soir et nous avons dû malheureusement refuser du monde. Concernant nos salades, je vous signale qu'elles nous sont livrées fraîches le matin, nos fromages n'ont pas le temps de vieillir dans nos frigo vu la fréquentation de notre établissement surtout en cette période. Vous aviez émis un avis sur le même site le 10 août titrant
"ATTENTION CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRES" en conclusion du quel vous dites que vous ne reviendrez plus. Vous êtes soi disant revenu (nous n'avons aucune trace de votre présence) par contre nous n'avons eu aucuns retours négatifs durant ce weekend et dans votre avis vous semblez étonné qu'il y ai de nouveaux propriétaires"bizarre" puisque vous le saviez déjà le 10 août. On dirait que cela vous dérange que l'on soit appréciés sur Aix les Bains. En conclusion, vous êtes membre Tripadvisor depuis le 10 août 2013 vous avez émis 2 avis sur ce site et comme par hasard ces 2 avis sont des avis négatifs sur notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté Le Rouet ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Le Rouet ?