“Bravo!”

Classé n° 7 sur 160 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au coeur d'Aix-Les-Bains une petite auberge en Savoie ou vous serez recus par des amis, dans une ambiance chaleureuse. Un resto ou tout est concu dans la pure tradition savoyarde.Specialites savoyardes dans la tradition de nos regions :Berthelon, raclette, fondue reblochon, cloche, diots, crozets, reblochonade, brazerade, boite chaude, fondue (traditionnelle, aux noix, a la tomate, aux champignons, au roquefort), grillades...Salades composees, charcuterie savoyarde, fromages de Savoie.
Avis publié: 27 avril 2014 par mobile

Que dire quand tout est parfait?

Choix: il faudrait une semaine pour tout goûter!

Qualité: En plus d'être excellemment bon, le berthelon royale est bizarrement facile à digérer, j'en déduit donc que celà vient de la fraîcheur des produits.

Service: Familial comme on les aime! On a l'impression de venir depuis des années.

Prix: Ne partez pas en courant en pensant qu'il y a erreur sur le montant, c'est réellement un super rapport quantité/qualité/prix!

Conclusion: il faut oublier les attrapes couillons du centre ville et vite profiter d'un vrai resto savoyard !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Rouet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2014

Le berthelon royal, tout simplement excellent !!!!! Très bon accueil . De passage a l'improviste, on nous a quand même trouvé une petite place pour manger un très bon repas.

Avis publié: 12 avril 2014 par mobile

Nous y étions à 9 collègues. Un endroit typique en bois. Un accueil sympa et chaleureux qui a duré du début a la fin du repas. Nous étions chez nous. Les plats sont très bien servis avec produits frais. Je le conseil vivement

Avis publié: 3 avril 2014

Accueil très chaleureux et commercial personnel adorable, la fondue savoyarde une tuerie je vous la recommande, excellent resto très typique .Merci encore pour cet accuei et excellente soirée passée dans votre établissement , ne changez rien à bientôt .

Avis publié: 2 avril 2014

Tout est bien, le mieux c'est d'y aller !
Accueil sympathique, sourire, et qualité des plats proposés, on en sort repus et ravis.... rien à redire!

Les voyageurs ayant consulté Le Rouet ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Le Rouet ?