“un repas savoyard succulent”
Avis sur Le Rouet

Le Rouet
Classé n° 7 sur 166 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au coeur d'Aix-Les-Bains une petite auberge en Savoie ou vous serez recus par des amis, dans une ambiance chaleureuse. Un resto ou tout est concu dans la pure tradition savoyarde.Specialites savoyardes dans la tradition de nos regions :Berthelon, raclette, fondue reblochon, cloche, diots, crozets, reblochonade, brazerade, boite chaude, fondue (traditionnelle, aux noix, a la tomate, aux champignons, au roquefort), grillades...Salades composees, charcuterie savoyarde, fromages de Savoie.
Avis publié : 10 mai 2014

tout est parfait, de l'accueil, aux plats.... le menu a 24€ est juste succulent!!!! la patronne est un bout de femme charmante et qui a le sens du contact parfait, avec toujours un mot pour rire. son fils et le serveur sont tout aussi parfait. Quand au Chef derrière, rien à dire, le goût est là, la qualité des produits se sent à la première bouchée. Merci pour cette super soirée que vous nous avez fait passé, c'est sûre ont va revenir. Cindy et Aurélie

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Cuisine généreuse et délicieuse dans un cadre familial. Équipe accueillante et professionnelle. Très bon rapport quantité qualité et prix. Restaurant savoyard typique qui n'est pas un attrape touristes.

Avis publié : 4 mai 2014

Génial on a très bien mangé ! Leur fondu au cèpes est délicieuse ! Attention si vous avez un petit appétit ne prenez pas une formule entrée plat dessert car rien que l'entrée est énorme ! C'était délicieux le personnel est simple et souriant je recommande !

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Que dire quand tout est parfait?

Choix: il faudrait une semaine pour tout goûter!

Qualité: En plus d'être excellemment bon, le berthelon royale est bizarrement facile à digérer, j'en déduit donc que celà vient de la fraîcheur des produits.

Service: Familial comme on les aime! On a l'impression de venir depuis des années.

Prix: Ne partez pas en courant en pensant qu'il y a erreur sur le montant, c'est réellement un super rapport quantité/qualité/prix!

Conclusion: il faut oublier les attrapes couillons du centre ville et vite profiter d'un vrai resto savoyard !

Avis publié : 13 avril 2014

Le berthelon royal, tout simplement excellent !!!!! Très bon accueil . De passage a l'improviste, on nous a quand même trouvé une petite place pour manger un très bon repas.

Les voyageurs ayant consulté Le Rouet ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Le Rouet ?