“plats bon mais quelle attente!”
Avis sur Le Baladin

Le Baladin
Classé n° 109 sur 161 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Chambéry, France
“plats bon mais quelle attente!”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes arrivés pour 20h, Le cadre est très joli avec ces voutes en pierre.
la serveuse ne nous as amené les cartes qu'au bout de 20 minutes, pas de proposition de prendre un apéritif il faillais commander tout de suite.
Nous avons été servis 1h15 après notre arrivée alors que la salle est loin d'etre pleine et 4 personnes au service.
Des amis ont commandés du vin qu'ils ont jamais vu, une convive as vu arriver son plat une fois que tout le monde avait terminé le sien, le pain est arrivé une fois que tout le monde avait terminé son plat...
En revanche plats très bons en quantité suffisante (peu d'entre nous ont commandés des desserts). L'addition reste correcte
Nous sommes sortis du restaurant il était 23h passé alors qu'a par 2 desserts les 6 convives n'ont pris que des plats principaux, sans vin ni apéritif...

• Visité en décembre 2013

“Bien pratique...”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Comme il est agréable de trouver une adresse où manger même à minuit un vendredi soir!!
Côté table: nous avons testé le calzone, l'entrecôte (sauce en suppl, viande un peu trop grasse à mon goût) et le magret; les plats nous ont plu, cuissons respectées accompagnement copieux.
Attention, si l'ambiance est sympa, vous en ressortirez avec une bonne odeur de "graillon".

• Visité en décembre 2013
“Bon malgré tout”
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

A + de 20€ l entrecôte on aurait pu espérer que la sauce soit comprise avec la viande.. 2 entrecôtes 1 bouteille de vin premier prix 1 café et une addition salée.. Trop cher pour un repas d étape.

“Bonne pizza”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Décoration un peu baroque, mais rapport qualité prix honnête.
Dîner à l'occasion d'un voyage d'affaires. Bon conseil sur le vin. Le service est relativement rapide. personnel souriant et aimable. Des plats traditionnels savoyards à la carte aussi bien que des pizzas, des viandes et des poissons. Il y en a donc pour tous les goûts. Addition raisonnable

Visité en octobre 2013
Pignans, France
“Très bien”
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Petite soirée en amoureux.....malheureusement sans cèpes pour la fondue,mais tout était très bon et très copieux ,un jeune serveur charmant et une ambiance sympa et tranquille . Merci

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Baladin ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Le Baladin ?