“une grande surprise pour ce mini resto”
Avis sur Okiddo

Okiddo
Classé n° 27 sur 161 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Belley, France
“une grande surprise pour ce mini resto”
Avis écrit le 17 novembre 2013

le lieu rappelle davantage un point de vente à emporter qu'un restaurant à proprement parlé, il faut d'abord parvenir à s'imbriquer sous la table, pas trop dans l'allée, pas trop sur le voisin pour pouvoir enfin s'installer, le lieu manque d'ambiance, de fond sonore, et les aller et venus sont fréquents, et pour cause ! l'accueil simple et charmant se double d'un service de qualité pour des sushis, makis, savamment vinaigrés, rien n'est congelés mais faits sur place - ça ne fait aucun doute et fait la différence- bref, une grande surprise pour ce mini resto !
Nous reviendrons

• Visité en novembre 2013

“Tres bon!!!”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous avons pris un assortiments de sashimis et de makis a emporter. C etait succulent et le poisson tres frais. Le personnel est tres sympa et de bons conseils. Je frequente assidument les restos japonais et celui la est en bonne place dans mon classement.

Chambéry, France
“Côté pile et face”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Diner sur place
1er fois juillet 13 convenable
2eme fois octobre 13, non correct, a 22h30 seuls clients de la salle, on nous invite verbalement a finir et le tout avec une symphonie d aspirateur pour le dessert ! a 32 € par tête c est un peut fort.

Saint-François-Longchamp, France
“Moyen”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Bon accueil. Si vous êtes un amateur de sushis ce restaurant reste meilleur qu'une chaine de type O'sushi mais il ne vaut pas un japonais de qualité, le riz est assez sec et le poisson peu présent. Si vous décidez tout de même d'y manger passer commande à emporter car ce restaurant n'est pas confortable pour y manger sur place.

• Visité en avril 2013
Aix-les-Bains, France
“rapide pratique et bon”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Des sushis frais et bon, a déguster sur place ou a emporter, réservations facile, sourire, le cuisinier travaille devant vous, un choix consequent

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Okiddo ont aussi consulté

Tresserve, Savoie

Vous connaissez Okiddo ?