“Très bon !”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 janvier 2014

Vente à emporter très bien, les sushis ont du gouts, un choix variés et tout est fait sur place, produit frais !
Le cuisinier et la serveuse sont très agréables, un plaisir d'y retourner ! Le restau' incontournable de sushis à Aix les Bains !
Seul hic, le site internet n'est pas souvent remis à jour et quand on commande via leur carte internet, certains prix ne sont plus corrects et surprise au moment de payer !
Sinon, rien à dire !

119123 avis sur 145

Avis publié : 17 novembre 2013

le lieu rappelle davantage un point de vente à emporter qu'un restaurant à proprement parlé, il faut d'abord parvenir à s'imbriquer sous la table, pas trop dans l'allée, pas trop sur le voisin pour pouvoir enfin s'installer, le lieu manque d'ambiance, de fond sonore, et les aller et venus sont fréquents, et pour cause ! l'accueil simple et charmant se double d'un service de qualité pour des sushis, makis, savamment vinaigrés, rien n'est congelés mais faits sur place - ça ne fait aucun doute et fait la différence- bref, une grande surprise pour ce mini resto !
Nous reviendrons

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Nous avons pris un assortiments de sashimis et de makis a emporter. C etait succulent et le poisson tres frais. Le personnel est tres sympa et de bons conseils. Je frequente assidument les restos japonais et celui la est en bonne place dans mon classement.

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Diner sur place
1er fois juillet 13 convenable
2eme fois octobre 13, non correct, a 22h30 seuls clients de la salle, on nous invite verbalement a finir et le tout avec une symphonie d aspirateur pour le dessert ! a 32 € par tête c est un peut fort.

Avis publié : 8 septembre 2013

Bon accueil. Si vous êtes un amateur de sushis ce restaurant reste meilleur qu'une chaine de type O'sushi mais il ne vaut pas un japonais de qualité, le riz est assez sec et le poisson peu présent. Si vous décidez tout de même d'y manger passer commande à emporter car ce restaurant n'est pas confortable pour y manger sur place.

Les voyageurs ayant consulté Okiddo ont aussi consulté

Tresserve, Savoie

Vous connaissez Okiddo ?