“nourriture moyenne”

Au Bec Fin Hotel Restaurant
Classé n° 62 sur 155 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Genève, Suisse
“nourriture moyenne”
Avis écrit le 10 avril 2013

accueil très sympathique, cadre agréable mais carte un peu trop importante pour que tout soit frais, impossible! lorsque nous avons demandé la provenance des poissons, réponse: on ne sait pas!!!

Visité en avril 2013

retraitée
“Vacances de repos de trois semaines au Bec Fin”
Avis écrit le 2 avril 2013

accueil excellent, nourriture fine et fraiche ,
personnels aimable ainsi que les patrons, hôtel calme , chambres spacieuses , hôtel à recommander à tous les Voyageurs

Visité en juin 2012
la biolle
“être affamé sinon s'abstenir”
Avis écrit le 11 décembre 2012

lorsque vous ouvrez le menu et la carte, vous ne savez plus où donner de la tête : une vingtaine de sorte de plats de poissons, autant en viande, toutes les spécialités régionales de 4 sortes de fondue, à la tartiflette, de la friture etc etc.... bref beaucoup trop de plats pour que ce soit correct et frais. Nous aurions dû nous méfier mais le ventre vide, nous sommes restés et comme nous l'avions imaginé au début, nous avons été très très déçus : salade pourrie, odeur d'huile rance, viande dure. Nous avons donc occulté le dessert par peur de rester sur la même note. En conclusion, à déconseiller

• Visité en décembre 2012
morières lès avignon
“très bon accueil et excellents plats”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons été très bien accueillis et avons dégusté une bonne friture du lac ainsi qu'une tartiflette délicieuse.Nous y retournerons pour les cuisses de grenouilles.

• Visité en septembre 2012
chambery
“UNE INSTITUTION !!”
Avis écrit le 8 septembre 2012

si vous desirez manger en vous regalant il ne faut pas chercher ailleurs .. la cote de boeuf
tendre et cuite comme il faut (pas si evident pour les amateurs comme moi : saignante mais pas froide a l'interieur) magnifiques les frites dorees et moelleuse.. les moules relevees on sent meme le petit vin blanc en fin de bouche.. le vin est tres bon ! l'accueil est egal le sourire a chaque visite on est servis sans attente aucune on prend soin de vous meme le patron est present et s'occupe de vous (avec le monde qu'ils ont je ne sais pas comment il y arrive ! c'est magique) et le tout avec bonheur meme au moment de l'addition pas du tout escessive - si vous sortez en ville c'est l'endroit ideal ou la vraie gastronomie a encore sa place...
MON PETIT VENTRE REJOUIS TOI nous allons au BEC FIN !!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Au Bec Fin Hotel Restaurant ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Au Bec Fin Hotel Restaurant ?