“Tout est parfait”

N° 10 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
La Bresse, France
“Tout est parfait”
Avis écrit le 28 novembre 2011

La patronne est accueillante , souriante et toujours prête a se plier en 4 pour vous. La cuisine est exellente, même encore mieux que l'année dernière ( dommage Franck tu devras y rester) . Le service de restauration est impeccable et n'a pas a être jaloux des 3 ou 4 étoiles . J'ai adoré ma petite chambre si calme ou rien ne manque le ménage est fait journellement ( la remarque de lili01009 n'est pas justifiée, si elle avait bien regardé le réglement affiché dans la chambre il lui suffisait de mettre les serviettes à terre pour quelles soient changées). Enfin j'ai passé 21 jours de rêve et je conseille cet établissement . Bravo Franck et Magdalena, mais vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça !.... je reviens l'année prochaine

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

bourg en bresse
Avis écrit le 15 juin 2011

la patronne ne se met pas a la portée de ses clientes agées! Ellle répond séchement et les incite carrément a chercher un autre lieu!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 16 décembre 2010

Que de gentillesse de compréhension et beaucoup d’humour de ce couple hôtelier malgré la fin de saison. Etant de La Rochelle, en fin de saison les hôtels restaurants de chez nous n’ont pas un tel accueil !!!! Accueil plus que parfait le personnel est très sympa et convivial la restauration est plus que parfaite et les chambres sont très agréables et bien rénovées.
En Bref que du bonheur d’avoir passé 5 jours dans cet établissement alors que nous étions la pour les funérailles de mon frère.
Bravo à Magdalena et Franck et son équipe.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
La Bresse, France
Avis écrit le 28 novembre 2010

Lhébergement parfait , l'accueil est exceptionnel et la nourriture est excellente .

J'y retourne l'an prochain

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
gex
Avis écrit le 5 novembre 2010

chambre toutes rénovées , cuisine sympztiques et convivialle .

endroit a recommender de par son charme et la gentillesse des gens (patron et employés )
des quand je vois de photos de calle sous le lit et maintenent , l'eau à coulé

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Lyon
Avis écrit le 14 janvier 2009

En voyage d'affaire dans la ville d'Aix les Bains et cherchant les rares hôtels ouverts en cette saison, j'ai été trés chaleureusement accueilli par les nouveaux exploitants de l'établissement. L'hôtel ** est bien tenu et bénéficie d'une parking rare en centre ville.
La brasserie m'a surpris par la qualité de sa cuisine et par la diversité de sa carte. Franck le nouveau propriétaire m' a précisé avoir exercé pendant plusieurs années comme chef de cuisine à Genève. Son épouse Magdaléna officiant au service et à la réception accueille tous ses clients en grande professionnelle avec sa gentillesse naturelle.
Ayant prévu pour séjourner qu'une seule nuit dans l'établissement, j'ai finalement bousculer mes habitudes d'hébergement à ANNECY pour séjourner 4 jours à l'établissement, avec beaucoup de plaisir...
Je n'hésiterai plus à revenir à l'HÔTEL LE BEC FIN pour tous mes déplacements dans la région et j'ai déjà réservé une chambre avec ma famille pour faire une étape 'gastronomique' lors de ma passage de Février, pour mes vacances de neige...

• a aimé — Accueil, qualité du service et de la cuisine, propreté, parking, accès
  • n'a pas aimé — Aspect extérieur, travaux dans l'hôtel par rénovation
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
gex
Avis écrit le 10 janvier 2009

L'hotel a été repris par un jeune couple ,
il est propre , il refont tout ce qui n'a été fait par les prédécesseurs , il nous ont dit , qu'ils changeaient les literies et les tv courant février et qu'il mettait des couhettes en remplacement des couvertures.
l'acceuil était chaleureux et conviviale .
certe l'hotel est en centre ville les places de parking sont restrinte , mais que voulez vous faire, il y des hotel sur aix sans parking du tout et encore plus il sont payant , et plus qu'au bec fin .

je conseillerais cette adresse sur aix , la nourriture est bonne , a prix raisonnable.

avis au voyageur , moi j'y retournerai .

jeff

• a aimé — la chaleur que dégage les patrons , le restaurant et sont équipe , l'hotel
  • n'a pas aimé — pas assez de place sur le parking
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)