“Bravo à Magda et Franck”

Le Bec Fin Hôtel
N° 18 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Avis publié : 29 novembre 2011

Je viens de passer trois semaines au Bec Fin et j'en suis enchantée.
L'accueil est sympathique, l'ambiance familiale. Les chambres simples mais confortables sont bien entretenues et bien chauffées.
Le dîner du dimanche soir réunit les pensionnaires et les patrons avec leurs enfants. Autour de l'apéritif, offert par la maison, les conversations vont bon train.
La cuisine est excellente et variée. Nous sommes un groupe de curistes à revenir tous les ans à la même date. C'est un peu comme des vacances, que nous ne voudrions manquer à aucun prix. Merci à Magda et Franck pour leur gentillesse. See you next year!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
magdalena c, Gérant de Le Bec Fin Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

la direction

Avis publié : 28 novembre 2011

La patronne est accueillante , souriante et toujours prête a se plier en 4 pour vous. La cuisine est exellente, même encore mieux que l'année dernière ( dommage Franck tu devras y rester) . Le service de restauration est impeccable et n'a pas a être jaloux des 3 ou 4 étoiles . J'ai adoré ma petite chambre si calme ou rien ne manque le ménage est fait journellement ( la remarque de lili01009 n'est pas justifiée, si elle avait bien regardé le réglement affiché dans la chambre il lui suffisait de mettre les serviettes à terre pour quelles soient changées). Enfin j'ai passé 21 jours de rêve et je conseille cet établissement . Bravo Franck et Magdalena, mais vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça !.... je reviens l'année prochaine

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juin 2011

la patronne ne se met pas a la portée de ses clientes agées! Ellle répond séchement et les incite carrément a chercher un autre lieu!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2010

Que de gentillesse de compréhension et beaucoup d’humour de ce couple hôtelier malgré la fin de saison. Etant de La Rochelle, en fin de saison les hôtels restaurants de chez nous n’ont pas un tel accueil !!!! Accueil plus que parfait le personnel est très sympa et convivial la restauration est plus que parfaite et les chambres sont très agréables et bien rénovées.
En Bref que du bonheur d’avoir passé 5 jours dans cet établissement alors que nous étions la pour les funérailles de mon frère.
Bravo à Magdalena et Franck et son équipe.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2010

Lhébergement parfait , l'accueil est exceptionnel et la nourriture est excellente .

J'y retourne l'an prochain

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2010

chambre toutes rénovées , cuisine sympztiques et convivialle .

endroit a recommender de par son charme et la gentillesse des gens (patron et employés )
des quand je vois de photos de calle sous le lit et maintenent , l'eau à coulé

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 janvier 2009

En voyage d'affaire dans la ville d'Aix les Bains et cherchant les rares hôtels ouverts en cette saison, j'ai été trés chaleureusement accueilli par les nouveaux exploitants de l'établissement. L'hôtel ** est bien tenu et bénéficie d'une parking rare en centre ville.
La brasserie m'a surpris par la qualité de sa cuisine et par la diversité de sa carte. Franck le nouveau propriétaire m' a précisé avoir exercé pendant plusieurs années comme chef de cuisine à Genève. Son épouse Magdaléna officiant au service et à la réception accueille tous ses clients en grande professionnelle avec sa gentillesse naturelle.
Ayant prévu pour séjourner qu'une seule nuit dans l'établissement, j'ai finalement bousculer mes habitudes d'hébergement à ANNECY pour séjourner 4 jours à l'établissement, avec beaucoup de plaisir...
Je n'hésiterai plus à revenir à l'HÔTEL LE BEC FIN pour tous mes déplacements dans la région et j'ai déjà réservé une chambre avec ma famille pour faire une étape 'gastronomique' lors de ma passage de Février, pour mes vacances de neige...

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)