“Séjour parfait” 4 sur 5 bulles

Le Bec Fin Hôtel Restaurant
N° 13 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
“Séjour parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Trois jours à Aix les bains pour le festival Musilac et trois jours de pur plaisir !!.Sur scène et aussi Au Bec Fin !! Entre l'accueil parfait, les attentions de Franck et l'amabilité de Magdalena et les menus délicieux, nous avons passé un séjour très agréable. Du premier au dernier jour, on s'est senti bien et presque chez soi ! Merci à Franck et Magdalena pour ces instants de bonheur. Je recommande fortement à tous le monde d'aller les visiter pour déjeuner ou pour y dormir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
magdalena c, Gérant de Le Bec Fin Hôtel Restaurant, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Bonjour ,

à la prochaine

HUY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous étions en étape à Aix-Les-Bains, en route vers Val Thorens et nous avons trouvé tout à fait par hasard ce restaurant au centre d'Aix : Le Bec Fin. Nous y avons été accueilis de manière très sympathique par la patronne et avons vraiment apprécié le menu Bec Fin: très nature et original, copieux ... et à un prix très raisonnable. Nous avons constaté que de nombreux clients y étaient des habitués ca qui est un signe de qualité constante. J'y retournerai sans aucun doute lors de mes vacances prochaines vers la montagne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
magdalena c, Gérant de Le Bec Fin Hôtel Restaurant, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013

Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

Je viens de passer trois semaines au Bec Fin et j'en suis enchantée.
L'accueil est sympathique, l'ambiance familiale. Les chambres simples mais confortables sont bien entretenues et bien chauffées.
Le dîner du dimanche soir réunit les pensionnaires et les patrons avec leurs enfants. Autour de l'apéritif, offert par la maison, les conversations vont bon train.
La cuisine est excellente et variée. Nous sommes un groupe de curistes à revenir tous les ans à la même date. C'est un peu comme des vacances, que nous ne voudrions manquer à aucun prix. Merci à Magda et Franck pour leur gentillesse. See you next year!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

La Bresse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

La patronne est accueillante , souriante et toujours prête a se plier en 4 pour vous. La cuisine est exellente, même encore mieux que l'année dernière ( dommage Franck tu devras y rester) . Le service de restauration est impeccable et n'a pas a être jaloux des 3 ou 4 étoiles . J'ai adoré ma petite chambre si calme ou rien ne manque le ménage est fait journellement ( la remarque de lili01009 n'est pas justifiée, si elle avait bien regardé le réglement affiché dans la chambre il lui suffisait de mettre les serviettes à terre pour quelles soient changées). Enfin j'ai passé 21 jours de rêve et je conseille cet établissement . Bravo Franck et Magdalena, mais vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça !.... je reviens l'année prochaine

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
bourg en bresse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

la patronne ne se met pas a la portée de ses clientes agées! Ellle répond séchement et les incite carrément a chercher un autre lieu!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2010

Que de gentillesse de compréhension et beaucoup d’humour de ce couple hôtelier malgré la fin de saison. Etant de La Rochelle, en fin de saison les hôtels restaurants de chez nous n’ont pas un tel accueil !!!! Accueil plus que parfait le personnel est très sympa et convivial la restauration est plus que parfaite et les chambres sont très agréables et bien rénovées.
En Bref que du bonheur d’avoir passé 5 jours dans cet établissement alors que nous étions la pour les funérailles de mon frère.
Bravo à Magdalena et Franck et son équipe.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
La Bresse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2010

Lhébergement parfait , l'accueil est exceptionnel et la nourriture est excellente .

J'y retourne l'an prochain

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires