“très bon hôtel” 5 5 étoiles

Au Bec Fin Hotel Restaurant
N° 13 sur 37 Hôtels à Aix-les-Bains
“très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

nous avons été très bien reçu, les patrons sont très sympathiques. Hotel en plein centre.les chambres sont très correctes, très bonne literie. les petits déjeuners sont copieux avec viennoiseries, pain frais, jus de fruits...nous recommandons cet hôtel , très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
magdalena c, Directeur général de Au Bec Fin Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Bonjour ,

et au plaisir de vous revoir

le Bec Fin Aix Les Bains

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé plusieurs jours en pension complète. La chambre est agréable, très propre avec de bonne prestations (literie, TV). La salle d'eau est un peu exiguë. L'accueil est excellent, plein d'humour. Les patrons sont d'une très grande disponibilité et cherchent continuellement à nous satisfaire. Les repas sont très bons, originaux, variés et copieux. l'ensemble de l'équipe est sympathique.
L'hôtel est idéalement situé au centre d'Aix. Une carte d'hôte permet de voyager gratuitement sur les lignes de bus pour rejoindre les thermes, le lac...
Les tarifs sont tout à fait corrects.
Nous y retourneront avec grand plaisir dès que possible... avec des extrémités plus tactiles ...(humour pour le patron)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour ,

merci pour votre commentaire , c'est vrai les salle de bains son un peut petite

mais quand le propriétaire des murs à fait construire sa ne lui a pas semblé
important , et maintenant nous avons pas de place pour les agrandir .

au plaisir de vous revoir au Berc Fin

La Direction
Lingolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

nous sommes arrivés à 3 un dimanche midi à 13h30 et avons été accueilli très aimablement ce qui n'est pas toujours évident à ce moment du service ailleurs.
La cuisine est familiale et ne donne pas dans le gastronomique mais la friture de perche se déguste avec plaisir.Le service est plein d'humour et les tarifs sont plutôt doux.
Un bémol pour les desserts ( surgelés) qui sont à oublier.
Une adresse à recommander pour les curistes encore que nous n'avons pas testé l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
magdalena c, Directeur général de Au Bec Fin Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 17 mai 2013

merci d'avoir laisser un avis ,
nous faisons de notre possible pour avoir un maximum de frais , mais un pourcentage de dessert sont acheté à un pâtissier artisanal , quand je vois dessert à oublier je trouve sa dur

cordialement

La direction
retraitée
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

J'ai passée un excellent séjour pendant mes trois semaines à l'hôtel restaurant, accueil familial
très bien , le personnel très agréable et à votre écoute. Je recommande vivement ce restaurant et l'hôtel à beaucoup de personnes. On se sent comme chez nous à la maison. Qualité prix très correct. Et je vous dit à bientôt pour un prochain séjour.
Cordialement
Annie

Astuce pour la chambre : très belle chambre sur le devant avec grand lit + un lit d'une personne . 1er et 2 ème et 3 ème...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
magdalena c, Directeur général de Au Bec Fin Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Merci
Mme Moriot

à bientot les brocante

amicalement

Franck
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé une semaine super agréable grâce à l'accueil impeccable des hoteliers. Souriants et toujours attentifs à nous servir ou nous renseigner, nos hôtes sont dans les meilleurs de ceux que nous avons cotoyés, Les chambres sont normales , l'espace bain-WC un peu petit mais rapport - qualité prix très correct. Nous y avons mangé un soir et ce fut très bien. Malheureusement pas su diner les autres jours car nous étions attendu par des amis chaque jour dans un établissement différent. Si nous y retournons l'an prochain, certain qu'on y dinera au moins 2 fois.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
magdalena c, Gérant de Au Bec Fin Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Bonjour , nous vous remercion de votre avis

à une prochaine fois

La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Trois jours à Aix les bains pour le festival Musilac et trois jours de pur plaisir !!.Sur scène et aussi Au Bec Fin !! Entre l'accueil parfait, les attentions de Franck et l'amabilité de Magdalena et les menus délicieux, nous avons passé un séjour très agréable. Du premier au dernier jour, on s'est senti bien et presque chez soi ! Merci à Franck et Magdalena pour ces instants de bonheur. Je recommande fortement à tous le monde d'aller les visiter pour déjeuner ou pour y dormir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

à la prochaine

HUY
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous étions en étape à Aix-Les-Bains, en route vers Val Thorens et nous avons trouvé tout à fait par hasard ce restaurant au centre d'Aix : Le Bec Fin. Nous y avons été accueilis de manière très sympathique par la patronne et avons vraiment apprécié le menu Bec Fin: très nature et original, copieux ... et à un prix très raisonnable. Nous avons constaté que de nombreux clients y étaient des habitués ca qui est un signe de qualité constante. J'y retournerai sans aucun doute lors de mes vacances prochaines vers la montagne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
magdalena c, Gérant de Au Bec Fin Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013