“super !!! à conseiller”

Le Bec Fin Hôtel
N° 16 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Avis publié : 13 mai 2014

C’est la 2ème fois que je vais dans cet hôtel-restaurant. 4 jours début mai 2013 en ½ pension et tellement contentes que nous avons récidivé cette année mais cette fois pour 8 jours en pension complète. Magda et Franck (les patrons) toujours aussi sympathiques, rien à dire non plus sur le personnel très agréable. Concernant la pension complète… Punaise !!! Tout est au top, la quantité comme la qualité. Ceux qui osent dire qu’ils ont faim ou ont mal mangé sont des menteurs !!!
Quant aux chambres elles sont correctes et le linge de toilette changé chaque jour ne manque pas.
La personne qui s’occupe de l’entretien des chambres est elle aussi très arrangeante.
Encore une fois tout était parfait, promis Frank et Magda si maman va bien nous reviendrons vous voir l’année prochaine.
Janine et Nathalie (chambre 28)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
magdalena c, Gérant de Le Bec Fin Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Merci

a vous de votre visite cette année et surtout à l' année prochaine

maman on compte sur vous !!!!!

Franck et Magdalena

Avis publié : 15 novembre 2013

Un hôtel familial, en plein centre ville, avec une bonne table et un accueil chaleureux, sans compter un prix compétitif, que demander de plus ?
Deux points d'amélioration : la taille de la salle de bain et le petit déjeuner un peu industriel (mais le pain est très bon)
Les autres clients ont l'air d'être des habitués et sont heureux. un bon signe !

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 25 sur la rue : à ma grande surprise, c'est très silencieux
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
magdalena c, Gérant de Le Bec Fin Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Bonjour , merci d 'avoir laisser un commentaire ,
je me permet de revenir sur les deux améliorations , la taille de la salle de bains sont petite mais fonctionnelle, n'ayant pas pièce vide , pour les agrandir nous devons redistribuée toutes les pièces de l’hôtel. Économiquement impossible .
Je reviens sur le Petit déjeuné , il est composé de boisson chaude , yaourt nature , compote pomme coing ou pomme cassis , jus de pomme et orange Tropicana , pain suédois , biscotte,cracotte , brioche Tranchée, Pain Frais,deux variétés céréales , confiture ,pâte à tartiner miel c'est trois dernier article sont en portion individuel pour des mesures d 'hygiènes .
Le tout est à Discrétion pour 8,50€. vous dite pdj industriel sa mais impossible de faire le pdj maison . je ne sais pas faire de yaourt encore mois le beurre , je ne suis pas boulanger , je ne sais pas faire des jus de fruit qui se conserve .
cordialement La Direction

Avis publié : 13 octobre 2013

nous avons été très bien reçu, les patrons sont très sympathiques. Hotel en plein centre.les chambres sont très correctes, très bonne literie. les petits déjeuners sont copieux avec viennoiseries, pain frais, jus de fruits...nous recommandons cet hôtel , très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
magdalena c, Directeur général de Le Bec Fin Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Bonjour ,

et au plaisir de vous revoir

la direction
le Bec Fin Aix Les Bains

Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons passé plusieurs jours en pension complète. La chambre est agréable, très propre avec de bonne prestations (literie, TV). La salle d'eau est un peu exiguë. L'accueil est excellent, plein d'humour. Les patrons sont d'une très grande disponibilité et cherchent continuellement à nous satisfaire. Les repas sont très bons, originaux, variés et copieux. l'ensemble de l'équipe est sympathique.
L'hôtel est idéalement situé au centre d'Aix. Une carte d'hôte permet de voyager gratuitement sur les lignes de bus pour rejoindre les thermes, le lac...
Les tarifs sont tout à fait corrects.
Nous y retourneront avec grand plaisir dès que possible... avec des extrémités plus tactiles ...(humour pour le patron)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour ,

merci pour votre commentaire , c'est vrai les salle de bains son un peut petite

mais quand le propriétaire des murs à fait construire sa ne lui a pas semblé
important , et maintenant nous avons pas de place pour les agrandir .

au plaisir de vous revoir au Berc Fin

La Direction

Avis publié : 15 mai 2013

nous sommes arrivés à 3 un dimanche midi à 13h30 et avons été accueilli très aimablement ce qui n'est pas toujours évident à ce moment du service ailleurs.
La cuisine est familiale et ne donne pas dans le gastronomique mais la friture de perche se déguste avec plaisir.Le service est plein d'humour et les tarifs sont plutôt doux.
Un bémol pour les desserts ( surgelés) qui sont à oublier.
Une adresse à recommander pour les curistes encore que nous n'avons pas testé l'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
magdalena c, Directeur général de Le Bec Fin Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

merci d'avoir laisser un avis ,
nous faisons de notre possible pour avoir un maximum de frais , mais un pourcentage de dessert sont acheté à un pâtissier artisanal , quand je vois dessert à oublier je trouve sa dur

cordialement

La direction

Avis publié : 2 avril 2013

J'ai passée un excellent séjour pendant mes trois semaines à l'hôtel restaurant, accueil familial
très bien , le personnel très agréable et à votre écoute. Je recommande vivement ce restaurant et l'hôtel à beaucoup de personnes. On se sent comme chez nous à la maison. Qualité prix très correct. Et je vous dit à bientôt pour un prochain séjour.
Cordialement
Annie

Astuce pour la chambre : très belle chambre sur le devant avec grand lit + un lit d'une personne . 1er et 2 ème et 3 ème...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
magdalena c, Directeur général de Le Bec Fin Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Merci
Mme Moriot

à bientot les brocante

amicalement

Franck

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons passé une semaine super agréable grâce à l'accueil impeccable des hoteliers. Souriants et toujours attentifs à nous servir ou nous renseigner, nos hôtes sont dans les meilleurs de ceux que nous avons cotoyés, Les chambres sont normales , l'espace bain-WC un peu petit mais rapport - qualité prix très correct. Nous y avons mangé un soir et ce fut très bien. Malheureusement pas su diner les autres jours car nous étions attendu par des amis chaque jour dans un établissement différent. Si nous y retournons l'an prochain, certain qu'on y dinera au moins 2 fois.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
magdalena c, Gérant de Le Bec Fin Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Bonjour , nous vous remercion de votre avis

à une prochaine fois

La direction