“EXCEPTIONNEL” 5 5 étoiles

N° 12 sur 37 Hôtels à Aix-les-Bains
La Bresse, France
“EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Lhébergement parfait , l'accueil est exceptionnel et la nourriture est excellente .

J'y retourne l'an prochain

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

gex
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

chambre toutes rénovées , cuisine sympztiques et convivialle .

endroit a recommender de par son charme et la gentillesse des gens (patron et employés )
des quand je vois de photos de calle sous le lit et maintenent , l'eau à coulé

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2009

En voyage d'affaire dans la ville d'Aix les Bains et cherchant les rares hôtels ouverts en cette saison, j'ai été trés chaleureusement accueilli par les nouveaux exploitants de l'établissement. L'hôtel ** est bien tenu et bénéficie d'une parking rare en centre ville.
La brasserie m'a surpris par la qualité de sa cuisine et par la diversité de sa carte. Franck le nouveau propriétaire m' a précisé avoir exercé pendant plusieurs années comme chef de cuisine à Genève. Son épouse Magdaléna officiant au service et à la réception accueille tous ses clients en grande professionnelle avec sa gentillesse naturelle.
Ayant prévu pour séjourner qu'une seule nuit dans l'établissement, j'ai finalement bousculer mes habitudes d'hébergement à ANNECY pour séjourner 4 jours à l'établissement, avec beaucoup de plaisir...
Je n'hésiterai plus à revenir à l'HÔTEL LE BEC FIN pour tous mes déplacements dans la région et j'ai déjà réservé une chambre avec ma famille pour faire une étape 'gastronomique' lors de ma passage de Février, pour mes vacances de neige...

• a aimé — Accueil, qualité du service et de la cuisine, propreté, parking, accès
  • n'a pas aimé — Aspect extérieur, travaux dans l'hôtel par rénovation
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
gex
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2009

L'hotel a été repris par un jeune couple ,
il est propre , il refont tout ce qui n'a été fait par les prédécesseurs , il nous ont dit , qu'ils changeaient les literies et les tv courant février et qu'il mettait des couhettes en remplacement des couvertures.
l'acceuil était chaleureux et conviviale .
certe l'hotel est en centre ville les places de parking sont restrinte , mais que voulez vous faire, il y des hotel sur aix sans parking du tout et encore plus il sont payant , et plus qu'au bec fin .

je conseillerais cette adresse sur aix , la nourriture est bonne , a prix raisonnable.

avis au voyageur , moi j'y retournerai .

jeff

• a aimé — la chaleur que dégage les patrons , le restaurant et sont équipe , l'hotel
  • n'a pas aimé — pas assez de place sur le parking
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
METZ
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Nous sommes un couple approchant la trentaine, pas particulièrement difficile ni trop exigeant. Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel à l'occasion d'un mariage.
Passons sur le parking réservé à l'avance mais finalement pas disponible (après 8 heures de route, on apprécie de tourner pendant un temps fou pour trouver une place en plein centre). La chambre n'est pas très grande, soit. Elle sent mauvais, on craint un peu plus. Le lit est très inconfortable: une première nuit avec peu de sommeil. Une seconde très courte pour cause de mariage et de chambre à rendre très tôt (10H le dimanche).
Le pire: la salle de bain / WC. Aucun système d'aération... Passons sur le côté pas très glamour des toilettes sans le moindre système de renouvellement de l'air... Les murs sont couverts de moisissure, la douche est salle, les joints partent, le rideau est tacheté de moisissure.
Cerise sur le gâteau... Nous arrivons en fin de journée, avons faim. L'hôtel fait aussi restaurant. Nous nous attablons sans grande conviction après notre passage rapide dans la chambre. Deux menus "rustiques"... Nous sommes dans les Alpes et nous espérons manger des trucs sympas. Résultat: une assiette de charcuterie sous vide, insipide et mauvaise. Une escalope savoyarde à la viande sèche, entouré d'un fromage douteux, trois morceaux de fromages sans goût, et un dessert avalé vite fait pour fuir. Résultat: pour 24 Euros, les deux avons été malades toute la nuit...
En bref, le mariage était très réussi, vives les mariés... Mais quel séjour dans un tel hôtel!!!! Comment est il possible qu'on attribue deux étoiles à un tel taudis????

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — La saleté
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
le cannet
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

nous sommes un jeune couple avec 2 enfants quand nous avons recuperer les cles de la chambre de cet hotel (la chambre 22) la premiere idee ca a ete de vite ressortir et c'est ce que nous avons fait car meme les enfants ne voulaient pas rester.
le lit est soutenu par des grosses cales en pierre c'etait tres sale vive la poussiere sur les etageres plus les taches de cafe bien collante et les poils un peu partout !!!! mais le pire c'est la salle de bain ou la douche est moisie (plus de mastic) le crepi du plafond tombe les serviettes sentent le rence... n'oublions pas le bruit de la route le vis a vis avec l'immeuble d'en face qui est tres proche la chaleur l'odeur de renfermé. bref le soir meme nous avons trouve un autre hotel. ma grande question c'est comment peut on attribuer deux étoile a un etablissement comme ca !!!!! car nous avons montrer notre chambre a une habituee qui a avoué que c'etait inadmissible de louer cela mais aussi que depuis quelques temps l'hotel en entier laisser a désirer !!!!!!! alors sincerement n'y aller pas vous en ressortirer aussitot !!!!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la saleté, le bruit, les odeurs de renfermé, le vis a vis, la chaleur, la poussiere,
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille