“Hotel moyen”
Avis sur Hotel Revotel

Hotel Revotel
N° 22 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Avis publié : 1 juin 2014

Bon accueil mais dès le premier contact,changement de chambre car odeur de fumée!
Chambre petite et literie correcte. Vue sur petite rue mais malgré insonorisation bruit de passage de voitures sur une portion pavée de l'avenue principale..
Hotel très bien situé pour explorer la ville . Petit déjeuner simple

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mai 2014

Maman a séjourné 3 semaines dans ce petit hôtel pour sa cure. Accueil très très chaleureux, on a l'impression d'être en famille. Chambre agréable, très propre tout en étant simple. Chambre donnant sur la rue, lumineuse, un peu bruyante si on ouvre les fenêtres mais parfaitement insonorisée. Maman a appréciée l'animation de la rue, sa chambre était au 1er étage ( il y a un ascenseur). Elle a eu l'agréable surprise de trouver un frigo et une bouilloire dans sa chambre, très utiles lors d'un long séjour. Salle pour le petit déjeuner pas très grande, compensée par un petit déjeuner de qualité. Rapport qualité prix plus que correct! Depuis l'hôtel, on est à 5 minutes à pied des anciens thermes et à 15 minutes à pied de la gare. Pas de points négatifs sauf peut-être pour se garer mais maman était venue en train... Elle a prévu d'y retourner l'année prochaine!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 avril 2014

Hotel miteux et sinistre tenu par une personne désagréable , venu passez une nuit dans cette hôtel je retiens juste la décorations de la chambre qui est miteuse , bon on va pas ce mentir a 41 euro pour 2 la nuits on s'attendais pas a du luxe ( compter un supplément de 1 euro ) pour prendre votre douche , douche très bizzard dailleur au premier etage ... je mets une mentions spécial pour le patron ( je cite : qui nous demande avant de partir si on a bien dormie parce que on a empêcher tout l'hôtel de dormir , et que c'était facile de critiquer mais que si on était pas content on avait cas dormir dans notre voiture ) un petit point positif ecrant plat dans la chambre bravo continuez vous aller y arriver .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2013

Un petit hôtel en plein coeur du centre ville, bien se renseigner pour le trouver facilement quand on ne possède pas de gps... Un accueil souriant, une chambre simple, donnant sur l'arrière-cour très calme,un lit king-size très confortable, et une salle de bain agréable , le tout très propre. Quant au prix, 47 euros, très raisonnable.
Bien sûr, la déco est dèsuette et le local du petit déjeuner certes très petit, mais nous avons apprécié le service dévoué et plein d'humour du patron, un vrai pince sans rire, nous nous avons apprécié...Finalement une bonne adresse, un bémol, difficile de trouver une place de parking, si ce n'est au parking payant situé plus haut...

Astuce pour la chambre : Si possible demandez les chambres donnant sur l'arrière-cour pour éviter le bruit de la rue.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

3 nuits au Revotel d'Aix les Bains, je tiens à souligner l'accueil de qualité et la propreté des chambres. L'emplacement de l'hotel au centre de la ville en fait une adresse de premier choix à des prix très abordables.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2013

Très bien situé, pas chère, très propre, bon accueil et grande chambre les salle de bain sont accueillante.
Seule la deco un peu vieillotte mais sans plus mériterait une légère retouche, et le parking ferais 5 étoiles.
Le local petit déjeuner est un peu exigu mais en plein centre d Aix les bains est ce nécessaire ... Je recommande.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 19 mars 2013

Hotel miteux et sinistre tenu par une personne désagréable et hautaine.
Le bonjour et le merci sont visiblement trop compliqués pour lui.
Quant aux chambres, la sinistrose est de rigueur avec une impression d'avoir fait un bond dans les années 50 tant dans la déco que dans l'aménagement.
Enfin mention spéciale aux informations données: une plaquette de présentation dans les chambres indique qu'elles doivent être libérées à 11h30 et une affichette sur la porte de la chabre indique qu'à partir de 11h la chambre est considérée comme relouée!!
Bravo la communication!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille