“restaurant nul!!!!”

N° 25 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
turckheim
“restaurant nul!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Je suis allée manger en famille au restaurant de l'hotel campanile.Le personnel était ni souriant ni sympathique.Ma fille de 10ans a pris des légumes et une viande,elle a demandé un supplement frites qui lui a été refusé.Je pense qu'il n'avait pas envi de s'embeter a en faire car elle nous a répondu que l'on avait pas le droit de prendre de supplement.Mon mari mange et dort pour le travail en campanile depuis 18ans et n'a jamais vu ça.En étant aussi peu commercial ils vont perdre des clients,en tout cas nous n'y retournerons jamais.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

New York, État de New York
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

87 euros la chambre pour 2 un samedi soir du mois de juillet ! Hors de prix pour ce que c'est... A déconseiller car on peut trouver beaucoup mieux pour le même prix à Aix-les -Bains. Chambre à moitié propre, pas très grande (on peut à peine ouvrir 2 valises et circuler), salle de bains vieillotte. On dirait un mobilhome qui a mal vieilli et sans le plaisir du mobilhome car on ne peut pas prendre le frais devant la chambre. Les voitures sont garées devant les portes des chambres, si bien qu'on a vue sur les voitures (au moins on ne risque pas de se la faire voler !). On entend les voitures des clients qui rentrent tard stationner ainsi que les voix (cela résonne beaucoup). En bref un concept qui est obsolète. Il n'y a pas d'autre solution que de raser l'ensemble et de reconstruire selon les normes d'aujourd'hui.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

nantes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Seul le cadre de l'hotel situé à coté du golf reste intéressant, la plupart du personnel du restaurant n'est pas poli et ne dit pas bonjour en vous croisant, pas de baguette ni fruits secs au petit dej (à 9.90 euros), chambres propres mais vieillotes comparées à d'autres hotels campanile, 2 serviettes pour 3 personnes dans une chambre familiale, les animaux sont autorisés mais apparement malvenus dans cet hotel en terrasse du restaurant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Agde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Chambres correctes, les plus grandes se trouvent à l'étage. Les lits sont confortables, nous avons une bouilloire, du thé ou tisanes, du café, du lait, du sucre à notre disposition. L'hôtel se trouve à proximité d'un golf autour duquel, nous pouvons faire une longue promenade dans la verdure ou même faire son jogging. Le parking est gratuit et il y a toujours de la place. Le petit déjeuner est en libre service et très correct. Les repas sont de qualité moyenne. Le personnel est efficace et agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Malgres Un manque de pride electrique dans la chambre, celle ci était très confortable, pas de bruit, parkin gratuit, facile à trouver, le personnel est très agréable à la réception. Quand au restaurant le choix est très varié, le service rapide, et les serveurs très agréables. Les prix sont tout à fait correcte et l'ambiance est agréable.
Même si je n'étais pas ici pour profiter de mon séjour ( examens ) j'ai trouvé cela très agreable. Je recommande fortement cet hôtel restaurant!

• Séjour du mai 2012
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

J'ai trouvé que les chambres étaient un peu vieillotes. La salle de bain pas très ergonomique. Sinon pour le reste ça va. J'ai trouvé le personnel très pro et efficace. Surtout au restaurant. Les repas et petits dejs sont corrects.Le cadre est agréable et très calme. Situé à proximité du golf et du lac.

• Séjour du février 2012
aix les bains
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

arrivés vers les 20h 30 buffet indigne de ce nom, ricard servi dans un verre a digestif tartare sans jaune d'oeuf nous sommes partis avant la fin etablissement ridicule les personnes a mon avis contents n'ont pas l'habitude de sortir a fuir

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux